pascaldemaleves
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ,
Près de 200.000 km au compteur avec le même type de véhicule (THP 200ch 2012) problème survenu au même moment (25.000km) mais au début c'était par temps chaud et uniquement en marche arrière. Effectivement maintenant c'est aussi en marche avant mais seulement par forte sollicitation de couple lors de démarrage en côte. Problème soulevé à mainte reprise lors de mes quelques passage au garage mais aucune réponse ou conseil rassurant n'est venu de leur part . Je dirais seulement que c'est probablement une pièce au niveau du disque d'embrayage qui vibre ou qui frotte sans plus de détail et ça sera comme ça jusqu'au remplacement du disque où là je verrai bien ce qui se produisais lorsque j'aurai les pièces en main ! Dans tous les cas ça ne sera pas au niveau de mon concessionnaire que j'aurai une réponse (incompétence c'est le seul mot qui me viens directement ) Je roule pour l'instant avec (ce soucis) mais ça ne gène en rien ma conduite .