Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruits Roue arrière droite.

Bonjour Je possède une DS5 So Chic 163 Aut. depuis 15 mois 16000 Km et constate un bruit assez désagréable de la suspension arrière droite, et cela surtout sur mauvaise route. J'ai contacté Citroen qui ne constate rien d'anormal. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème! Merci de votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Bruits Roue arrière droite.

  • concernant les pneus cela dépend du style de conduite et surtout l'état des routes ,me concernant dans un milieu rural les routes sont très abrasives(goudron grossier) et des bas côtés en mauvais état!!!
  • j'ai oublié il y a aussi les roulement de roue ar qui ne tiennent pas longtemps. le service relation clientélle voici l'adresse mail. rlc@citroen.com
  • Bonsoir, je n'ai pas de réponse concernant ce bruit,j'ai eu un bruit suite à la pose d'un attelage qui a été rapidement déterminé et réglé !!! cordialement
  • bonsoir , rien de tel sur même véhicule avec le même kilometrage , mais de juin 2013 ... tenez nous qd même informé
  • Bonjour, Sur certains modèles (dont la mienne) un remplacement des moyeux arrières à solutionné un problème de bruit, surtout en marche arrière.
  • j'aimerais savoir pourquoi avait vous fait installer un attelage pour tracter quoi car sur la ds5 gros problème on a pas de 12 volt permanent si vous avit une caravane vous n'aurait pas de frigo un systéme fait que dé que l'on tire plus de 100wt cela coupe dite moi
  • Bonsoir je viens juste de faire l'acquisition DS5 BA 163 de Juin 2012 et seulement 13000kms. Le garage vient d'y installer un attelage. Je verrais donc par la suite. Pas de soucis particulier sauf point important déjà un train de pneu avant à changer. C'est un problème recourant semble t'il ? J'ai été surpris de leur réaction j'attends voir a l'usage!
  • bonjour ce problème est connu soit il y a eu une modif il faut changer les coupelles d'amortisseurs il peut aussi y avoir aussi un problème de gonflage des pneumatiques car sur la ds5 les pneus ar sont moins gonflés que ceux de l'av il y a aussi la mousse des portiéres qui faut qu'elle soit recalé voila je pense avoir répondu a votre problème j'ai la même sauf pas boite automatique et j'ai que des problème avec cette voirure n'es que belle et je pense que je vais pas tarder a m'en séparer cordialement
  • Bonjour J'ai effectivement le même problème, pratiquement depuis le début (18 mois et 30000Km) Citroën travaille sur le sujet depuis un an, mais pour l'instant sans succès. J'attends encore des nouvelles. J'ai cru comprendre que nous n'étions pas isolés? Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème sur une DS5 115 avant les 30000 km, ça devenait infernale sur un chemin cabossé. Je l'ai signalé à la révision, et Citroên m'a dit que c'était une pièce à changer qui fait parti des rappels constructeur (garantie constructeur), depuis plus un bruit, par contre j'ignore quelle pièce a été changée. A mon avis change de garage Citroen, la compétence varie hélas beaucoup d'un garage à l'autre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils