Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Caméra de recul

Bonjour à tous, La restitution de la caméra de recul est épouvantable. Y a-t-il un moyen d'y accéder? Merci par avance.

Consulter les 9 réponses à la question Caméra de recul

  • OUI mais si vous faites des raynures il faut aller au garage pour changer la pastille.. a vous de voir
  • OK merci pour l'info, mais pourquoi est-ce déconseillé? Je pensais que l'objectif caméra était protégé par une vitre en plastique?
  • NON déconseillé... il ne faut pas mettre de produit un léger chiffon suffit emplement... inconveniant à faire très souvent . En ce qui concerne la voiture c'est du bon matèriel prendre son temps pour tout régler à votre convenance. En ville la programmée à 50 à l'heure, je pourrai vous en dire mais je vous laisse le soin de la découvrir. me tenir au courant de vos reactions. Cordialement à tous
  • bonjour à tous, J'attends ma DS5 pour mardi, donc je n'ai pas encore d'expérence du véhicule , mais j'ai lu sur un autre forum qu'en utilisant du produit anti-pluie/saleté pour visière de casque moto la "salissure" était moins présente. e
  • Bonjour, La vraie solution,c.est en effet de la nettoyer régulièrement .Surtout en cette période de l'année ,car l.eau de pluie,projetée par la voiture opacifie l'image.Sinon,l'image est de qualité .
  • Bonjour, nettoyage quotidien ...retour garage = immobilisation 2 jours??! Bien à vous.
  • Malheureusement, je pense que la solution de Tampelle le seul moyen d'avoir une bonne image restituée par la caméra située à l'arrière est de la nettoyer frequemment... A quand un lavage automatique de la caméra de recul ????
  • bsr Je pense que ta DS est sous garantie donc fait un saut chez ton CC Citroen , c est la meilleure solution
  • si la restitution est épouventable dites-vous, il est préférable de vous rendre à votre garage pour la régler ou alors l'avez-vous nettoyer. c'est à faire très souvent, je le fais 2 à 3 fois par semaine . cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils