Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

camera de recul

Bonjour j'ai de l' eau qui est a l'interieur du champs de vision Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question camera de recul

  • Bonjour, Emyway est un logiciel qui pilote aussi la caméra de recul. Comme tout logiciel, si on va trop vite, il n'aime pas et se mélange dans les informations (exemple si on passe la marche arrière trop vite après avoir démarré, les traits sont absents). Il y a aussi un problème de montage sur certains numéros de série (au tout début). La caméra tombe en panne au bout de deux ans. Problème connu en concessions et répertorié "casse du boitier au montage de la caméra". Cela m'est arrivé juste après la fin de la garantie légale. J'ai demandé à la CC combien Citroën prenait à sa charge puisque défaut, et ils m'ont répondu.......rien...heureusement que j'avais souscrit une extension......pas très sérieux ça...
  • Même problème pour moi: au bout de six mois d'utilisation, ma caméra donne des signes de faiblesse. Il va falloir que je voie le SAV; Par ailleurs, il faut le dire, cette voiture me donne beaucoup de satisfaction. DS 5 163ch BVM6
  • Moi c'est simplement des gouttes d'eau qui sont sur le verre de la caméra qui rendent l'image floue quand il pleut trop. Il suffit de l'essuyer.
  • Moi c'est dans les phares que j'ai de l'eau... bon rien à voir. Côté Caméra de recul j'ai effectivement la même chose, mais c'est vrai qu'il n'est pas très pratique de l'essuyer à chaque fois. Le mieux c'est un essuie glace, non je déconne :) en fait c'est un endroit à tenir propre souvent
  • J'ai eu de l'eau dans la caméra de recule de ma ds 5 de 2 ans ,il y a eu un échange sous garantie sans problème
  • Bonsoir Idem pour moi l'affichage camera arriere est un peu lent.
  • Pour ma part pas de probème sur mon Hybride,mais si on démarre vite et on désire reculer rapidement,la caméra démarre lentement et les repères de couleurs sont absents. salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils