Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

camera de recul

Bonjour j'ai de l' eau qui est a l'interieur du champs de vision Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question camera de recul

• Bonjour, Emyway est un logiciel qui pilote aussi la caméra de recul. Comme tout logiciel, si on va trop vite, il n'aime pas et se mélange dans les informations (exemple si on passe la marche arrière trop vite après avoir démarré, les traits sont absents). Il y a aussi un problème de montage sur certains numéros de série (au tout début). La caméra tombe en panne au bout de deux ans. Problème connu en concessions et répertorié "casse du boitier au montage de la caméra". Cela m'est arrivé juste après la fin de la garantie légale. J'ai demandé à la CC combien Citroën prenait à sa charge puisque défaut, et ils m'ont répondu.......rien...heureusement que j'avais souscrit une extension......pas très sérieux ça...
  • Même problème pour moi: au bout de six mois d'utilisation, ma caméra donne des signes de faiblesse. Il va falloir que je voie le SAV; Par ailleurs, il faut le dire, cette voiture me donne beaucoup de satisfaction. DS 5 163ch BVM6
  • Moi c'est simplement des gouttes d'eau qui sont sur le verre de la caméra qui rendent l'image floue quand il pleut trop. Il suffit de l'essuyer.
  • Moi c'est dans les phares que j'ai de l'eau... bon rien à voir. Côté Caméra de recul j'ai effectivement la même chose, mais c'est vrai qu'il n'est pas très pratique de l'essuyer à chaque fois. Le mieux c'est un essuie glace, non je déconne :) en fait c'est un endroit à tenir propre souvent
  • J'ai eu de l'eau dans la caméra de recule de ma ds 5 de 2 ans ,il y a eu un échange sous garantie sans problème
  • Bonsoir Idem pour moi l'affichage camera arriere est un peu lent.
  • Pour ma part pas de probème sur mon Hybride,mais si on démarre vite et on désire reculer rapidement,la caméra démarre lentement et les repères de couleurs sont absents. salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.