Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

camera

bonjour comment fonctionne la camera avant? merci

Consulter les 12 réponses à la question camera

  • C'est un gadget l'AFIL de la DS5. Ce qui ne l'est pas c'est celui du C4 ou encore de la C5. Maintenant tout dépend de la sensibilité de ton postérieur. Pour ceux qui sont un peu enrobés peut être le ressentent t'ils moins. En ce qui me concerne Il vibre tellement faiblement que je le désactive. Mais visiblement Citroen a voulu économiser. Ils auraient mieux fait de prendre un AFIL existant et ayant fait ses preuves comme C4, C5. Mais tout est comme ça sur la DS5, tout est discret... mais normal ils se sont basés sur l'hybride, ils n'allaient pas faire un autre AFIL... hybride = économie d'énergie.
  • PSCAT , lorsque comme moi tu te sera endormi à 110 KM/H sur l'autoroute tu me diras si tu pense toujours que le systèùme AFIL est un gadget sous réserve bien entendu que tu l'ai actionné ...sinon ......
  • Il faut croire que non, à la vue de messages si affirmatif. Pour un cours d'électronique tu n'es pas non plus au bon endroit. Sur ce, je faisais juste un passage, weekend chargé. Bonne journée.
  • Pcast, au lieu de faire la morale à tout le monde,répond alors à la question !!!! Par ce que si c'est pour dire que le système ou la caméra qui est dans le rétroviseur fait vibrer le siège lorsqu'on franchi une ligne, je pense que tout le monde l'a compris.....
  • Le monsieur à demandé: bonjour comment fonctionne la camera avant? merci Cela suppose qu'il y a le système AFIL pour détecter le franchissement de ligne ou qu'il se renseigne. Autrement dit, il a bien une mini caméra qui surveille la route devant. http://goo.gl/EBmEub Lors d'un franchissement de ligne et si l'AFIL est activé, cela se répercute en vibrations sur le siège conducteur. Voilà.
  • bonjour, pas de caméra avant pour le stationnement. mais système de franchissement de ligne continue par caméra avant.
  • Si vous avez cette option, la camera se trouve sur le pare brise à la hauteur du retro. Moi j'ai ça sur une hybid toutes options
  • Quelle caméra avant ?
  • La caméra avant ne sert que pour le changement de voie de circulation,n'existe que si vous avez pris cette option.Ne pas confondre avec les capteurs avants pour l'approche d'un obstacle,si la vitesse est inférieure à 10 kM/H. Salutations
  • Sauf si je me trompe mais il n'y a pas de caméra avant, seuls des capteurs...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils