Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Campagne de rappels

Bonjour, J.ai appris,par mon concessionnaire , qu'étaient programmés 6 rappels par Citroën . Je possède une DS5 2.0 Hdi 160 cv, de 06/2012. Hormis un rappel concernant la navigation, je ne connais pas les autres motifs de ces rappels, pour lesquels je n'ai reçu d'ailleurs aucun courrier. Heureusement que je suis passé pour un autre motif à la concession , sinon, je n'aurai pas l'info! En savez vous plus sur ces six campagnes de rappel ?

Consulter les 5 réponses à la question Campagne de rappels

  • Bonjour, J en connais qqes uns car j y suis déjà passé Déflecteur de pare chocs arrière Extracteurs de coffre Calage mousse des panneaux de porte. Réglage train avant On reçoit à domicile une convocation
  • Bonjour, ma DS5 est actuellement en rappel chez Citroen, je la reprends cet après-midi, Le rappel est pour changement des coupelles d'amortisseurs, flexible ABS , mise à jour informatique, mise à jour cartographique. C'est également en passant au garage que l'on m'a parlé de ce rappel.
  • J'ai une DS5 H4 depuis début Aout 2012,aucun rappel ni aucune information à ce sujet.Si la communauté peut nous tenir au courrant.Merci
  • Malheureusement je n'en sais pas plus, et comme j'ai acheté la voiture chez un mandataire, je doute de recevoir une convocation. Espérons!
  • Moi aussi, j'attends! Pas de courrier pour l'instant. J'ai aussi appris ça fortuitement par mon agent Citroën local car j'avais du changer le lecteur CD qui ne fonctionnait plus (2 semaines d'attente pour avoir la pièce!). Par contre, il m'a mis à jour gratos la cartographie du GPS. Comme quoi...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils