Erevan69
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut effectivement téléphoner au service commercial Citroën qui vous envoie ensuite ce mail:
Bonjour Monsieur X,
Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à AUTOMOBILES CITROËN.
Pour profiter des Services CITROËN eTouch, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner par courrier, à l'attention d'AUTOMOBILES CITROËN, Service Relations Clientèle, 6 rue Fructidor, 75835 PARIS Cedex 17, ou par courrier électronique à rlc@citroen.com, les 3 éléments suivants :
- Copie de la carte grise définitive du véhicule,
- Copie de la carte d'identité du titulaire (documents qui devront être au même nom),
- Votre adresse e-mail (dans le corps du mail).
Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Ensuite, il faut attendre et cela peut prendre plusieurs semaines.