Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changemeng de pile DS5

Bonjour comment changer le pile merci

Consulter les 4 réponses à la question changemeng de pile DS5

  • Bonsoir, après un changement de pile après 4 ans en concession 8 € et rien y fait ! Résultat fallait changé le clip HS complet pour 360€ l' unité. Le second jamais utilisé resté dans sa boite d'origine et HS au même moment. Je soutiens que se sont des pannes programmée. A bientôt
  • Si vous voulez économiser 475€, voici ce que j'ai trouvé : Pile pour clé DS5 Changement de la pile de télécommande Pile de remplacement pour votre télécommande de Citroën DS4. -Page 59 du Guide en ligne- Les piles proposées ici sont de marque haut de gamme ou de marque standard. Pour remplacer la pile lithium 3V de votre clé de DS5, vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous. Conseil changement de pile de clé : - A l'aide d'un petit tournevis, ouvrez le boitier au niveau de l'encoche puis relevez le couvercle ; - Délogez la pile usée puis placez la nouvelle en respectant le sens d'origine ; - Refermez le boitier ; - Réinitialisez la télécommande : dans votre télécommande se trouve une clé mécanique que vous devez insérer dans la serrure de votre véhicule pour l'ouvrir. Ensuite, insérez votre clé électronique dans le lecteur et mettez le contact en actionnant la commande « START/STOP ». Cordialement, Jacques
  • Pile télécommande. Allez au garage. Je viens de le faire et mes deux télécommandes en rideau. Coût 475€
  • En principe, la procédure est renseignée dans votre guide de l’utilisateur. En tout cas, c’est le cas chez moi: DS5 de 2013

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils