Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement de couleur de l'affichage de l'ordinateur de bord

Bonjour, Devant bientôt recevoir ma DS5 SO CHIC, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir l'affichage de l'ordinateur de bord en blanc car toutes les DS5 SO CHIC que j'ai pu voir l'on en rouge. Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Changement de couleur de l'affichage de l'ordinateur de bord

  • Bonjour à tous, contrairement à la DS4 ( j'en ai eu une en location), à ma connaissance sur la DS5 il n'y au aucune possibilité de changer de couleur sur les différents écrans du véhicule en dehors du réglage possible de la luminosité comme sur la majorité des véhicules. Si quelqu'un a trouvé une astuce sur ce point je suis aussi preneur. Bien cordialement. Alain
  • Bonjour, seulement en brun rouge ou bleu...
  • bonjour , on peut uniquement changer la couleur , il y a 3 choix , mais de l'écran du gps , les 3 compteurs là on ne sais rien faire c'est rouge et basta . il faut pousser sur setup , paramètres du véhicules.
  • Bonjour, Si rien a été changé, l'affichage est un Rouge sur la version SO Chic et en Blanc sur la version Sport Chic. Sur ma DS5 (2012) il n'y a pas de choix de la couleur d'affichage (comme sur le C4 picasso par exemple).
  • Bonjour, Je ne comprends pas votre question?????????????
  • Bonjour à tous, C'est impressionnant le nombre de bêtises qu'on peut lire sur les forums. Donc pour répondre à la question de Sibertorio, la bonne réponse est celle données par ds5capi. Pas de possibilité de changement de couleur pour l'affichage de l'ordinateur de bord. Et il est blanc sur les Sport Chic et rouge sur les autres finitions.
  • Bonjour Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils