Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement pare brise ds5 chez carglass

Bonjour Chers members J avais un éclat sur mon pare brise st gobain securit (1mm2 très petit) .En essayant de le réparer car-glass l'a fissure au point de devoir le changer complétement.Il m'ont remplace au titre de leur garantie le pare-brise st gobain d origine par un guardian .Mais avec le guardian les reflets de la planche de bord sur le pare-brise sont beaucoup plus présent en cas de sole il.quels recours ? Merci Alain

Consulter les 3 réponses à la question Changement pare brise ds5 chez carglass

• bonjour, J'ai eu plusieurs expériences similaires avec Car-glass,sur une Mercedes,ils m'ont changé deux fois le pare brise! avec une Audi la vitre électrique ne fonctionnait plus ! je pense que pour les véhicules premium ils ne sont pas à la hauteur. Il faut exiger le pare brise d'origine! j'avais prévenu mon assureur qui était intervenu auprès de Car-glass. Donc en règle générale il vaut mieux aller chez le concessionnaire ! Cordialement
  • Merci beaucoup one again13
  • Bonjour, comme moi, vous avez fait votre expérience avec cette Société. Il faut payer la pub... J'ai fais changé il y a qq années le pare-brise de mon ancien véhicule : des bruits aéro augmentés, 2 ans après : un point de rouille à la jonction toit/PB et un verre qui se raye plus facilement. Rien à voir avec la qualité des pièces d'origine ! Mon fils, sur une vitre de volet AR, le joint caoutchouc s'est coupé très rapidement... Informé, mon assureur m'a déconseillé cette société. Je crains que les recours soit difficiles, à voir avec votre assureur. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils