fafav60
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir je connais bien la ds5 mes la c est une cols fait les deux chose que je vai te dire tu efface le bluetooth et refait une recherche et ci ton telephone ou la voiture te demende un code je ne c est plus le quelle je te donne les deux code possible fait 0000 ou et face tout le bluetooth et fait une recherche avec le code 1111 et voila j espere pourvoir te depannee avec ca je l ence un appelle a tout les proprietaire de ds5 et ce ci et pas une blague j ai fait venir un expert de citroen il y a un souflement aux vitres arriere c est parce que les vitres arrieres ne sont pas acoustique et les vitres avand sont acoustique l expert dit que je suis fort citroen ne veut rien faire il y a que deux pleinte en france un prof de piano les garages sont pas au courant ou il font semblanc je vous demende d appeler la maison mere pour remonter l info ci on peut ceder c est bien merci a vous mes ds5 voiture pas top pour son prix pour moi j aurai du rester sur c5