Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

bonjour Quelle est la consommation réelle mixte sur un Hybrid4? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Consommation

  • Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle DS5 hybride et a titre d'information je consomme en moyenne 6 litres au 100 Km avec une conduite en mode auto (bascule automatique d'un moteur a l'autre) .J'ai pu le vérifier sur un long parcours Paris Montpellier en passant par le centre de la France ou j'ai fait environ 1000 Km avec le plein. J'avais auparavant une DS5 165 CH et en région parisienne je constate vraiment un gros gap avec une voiture qui bascule souvent sur le moteur électrique .n
  • Bonjour en roulant cool entre 5,5l et 6 l, avec ma DS5H du 11/2012 +/- 40000Km
  • Sur de longs parcours -plusieurs centaines de km- environ 7 litres, la part électrique n'ayant pas l'occasion -moins de 50 km/h- de se mettre en action...
  • et j'ai oublié de vous préciser qu'en ville je roule à 3,8Lit par 100km. et qu'avec ma première DS5 Hy qui datait de 01 2012 j'ai fait 210mkm sans aucun problème sauf usure des pneus ar qui ne dépassait pas 34m km. Bonne journnée
  • Bonjour, pour ma part après 70m km je consomme tjrs, trajet mixte rourte 30% ville 20% et le reste 50% autoroute calé à 138kh en été 6,1 Lit au printemps 5,8Lit et en hiver froid 6,5Lit. bonne journée. Ps je roule avec des vidanges tous les 30m km et de l'huile spécial : SP7s 5w-30 de chez VR7 spécifique pour cette DSa
  • Po ma part 6,7 l aux 100 km
  • Moi je fais entre 5,5 l et 5,7 l trés peu d'autoroute.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils