pascoualvtt44
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
je viens de faire les frais d'une nouvelle poignée sur ma DS5 de 2012.
L'agent Citroën de mon lieu de résidence (je tairais le nom) ma facturé 345€ en me présentant la porte de sortie. Forcément il ne savait pas à qui il avait à faire !!!!
J'ai contacté Citroën France. On m' a confirmé que c' est un défaut récurrent sur ces versions. On me fait parvenir un dossier de prise en charge et un remboursement total est accordée. Il faut dire que l'option "kit démarrage et mains libre" était facturée 460 € alors payer une poignée seule 345 € . Ils m'ont pris pour un américain avec ma pauvre Française. Laissé moi une adresse mail pour vous communiquer la suite.
Je vous conseille de vous rapprocher d'une concession Citroën et demander la prise en charge même sans garantie. Puisque saurait dù être une campagne de rappel. Si vous n'obtenez pas satisfaction changer de concession. A bientôt