Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Déverrouillage manuel du frein de parking

Bonjour,Quelqu’un pourrait il me dire comment déverrouiller manuellement le frein de parkingD’avance merci passez tous de bonnes fêtesCordialement

Consulter les 5 réponses à la question Déverrouillage manuel du frein de parking

  • Bonjour,Merci pour votre réponse j’ai bien lu cela dans la notice mais je souhaite savoir où se trouve la commande de déverrouillage manuel leMerci
  • Bonjour je veux pas dire de bêtise mais sous le siège conducteur si vous regardez bien il y a une sorte de trappe dans la moquette qui est découpé en tirant sur la languette on peut y insérer la clé qui se trouve dans le coffre avec le kit de crevaison. je pense que c'est pour le déverrouillage d'urgence du frein à main électronique.

  • bj, il faut actionner vers le haut le petit levier métallique entre les 2 sièges AV juste à l'arrière du petit casier à monnaie. le voyant rouge s'éteint et c'est ok
  • Aucune idée, désolé
  • Bonjour,Voila ce que dit le manuel.Déverrouillage de secoursEn cas de dysfonctionnement du frein destationnement électrique ou de panne batterie,une commande mécanique de secours permetde déverrouiller manuellement le frein destationnement.?? Immobilisez le véhicule :- en engageant la première vitesse (boîtede vitesses manuelle),- moteur tournant, la position P (boîte devitesses automatique) ou M ou R (boîtemanuelle pilotée).?? Coupez le moteur et remettez le contact. Sil’immobilisation du véhicule est impossible,n’actionnez pas la commande et consultezrapidement le réseau CITROËN ou unatelier qualifié.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils