SYLV54652543
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas d alarme concernant le système AD blue ces derniers jours?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour est-ce que quelqu'un sait le problème que j'ai avec ma DS5 c'est une 1.6 blue HDI 2015 et hier soir j'ai bien roulé lendemain matin ça démarre pas
Pas d alarme concernant le système AD blue ces derniers jours?
Les causes peuvent être multiples : batterie HS (plausible si elle est d'origine), cosses de la batterie oxidées, démarreur HS, charbons , bougies de préchauffage ….
Est-ce qu'elle démarre avec pinces Batterie?
Moi la mienne j'avais du changer la batterie qui coûte une fortune à 2 ans d'intervalle, et je les revendu car j'en avais assez de me retrouver au garage et de changer les batteries pour 350 euros
Peu être problème batterie bon courage
@parvez Bonjour, problème de batterie , mais aussi le répartiteur de distribution électrique qui est en continuité de la batterie, sur ma DS5 il était en cours circuit ce qui décharge la batterie donc faire vérifier le relais de ce répartiteur, sinon comme moi vous allez replacer la batterie pour rien
Bon courage .
CP
@JOEL24465342 No batterie C ok
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.