ester 40
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour à tous
les commentaires concernant le confort de suspension sont hélas réels cette voiture n'aime pas la mauvaise route. cependant, il y a un moyen d’atténuer ce phénomène en optant pour les jantes de 17 pouces qui gomment un peu le défaut sans pour autan devenir miraculeux. nous sommes à des années lumière de la suspension de sa devancière au point que c'est presque un sacrilège d'appeler cette voiture DS. à l'inverse, elle est silencieuse en fonctionnement "normal" . la tenue de route et le freinage sont irréprochable et légendaire, ce qui dame le pion à beaucoup d'autres. point de vue reprise et accélération, c'est très correct et, on a un peu tendance à en abuser, ce qui bien entendu se répercute sur la consommation. à 2000 Tr, cela vous donne une vitesse de 130 Km/H . seul bémol, c'est que vous avez l'impression de ne rouler qu'à 70 - 80 Km/H . cette impression se retrouve également sur autoroute où vous avez vite fait de vous retrouver à 180 sans même vous en rendre compte d'où la nécessité absolue d'utiliser le régulateur de vitesse . le GPS même tactile est d'une nullité affligeante par rapport à ce qui existe sur smartphone. d'ailleurs, je ne m'en sert pas. hormis ces défauts de conception la voiture en elle même est très satisfaisante . je conclurais en disant : " quelle voiture n'a pas de défauts ? " ...