Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ds5 Hybrid4

Bonjour, ! J'ai mis en vente ma DS5 depuis 4-5 mois et pas de potentiels acheteurs , certains ont vendu leurs DS5 récemment ? MERCI

Consulter les 8 réponses à la question Ds5 Hybrid4

• Bonjour, jai le même problème avec ma Ds5 SoChic 115cv Etg6. A part quelques plaisantins et agences de vente, rien de sérieux pourtant je vends 2000 en dessous de l'argus. ???f
  • j ai vendue la mienne a temps toutes options sport-chic de fin 2012 jantes 19 pouces rien que le prix d achat trop élevé sans compter le tarif d une première révision a 30000 km a 400€ cette voiture est très jolie mais c est un gouffre pour le portefeuille dans la durée
  • bonjour à tous, Hélas, cette voiture ne rencontre pas un franc succès de part un confort très en deçà de sa devancière la VRAIE DS . cela se traduit par un faible enthousiasme sur l'occasion car les acheteurs potentiels lisent les commentaires et sont refroidis et préfèrent se tourner vers d'autres modèles...n
  • Bonjour , la mienne de fin 2013 sport chic 160 cv boite auto 46 000 km en parfait état n'intéresse personne j'ai contacté plusieurs garages pour l'achat d'un 4x4 neuf , Q 3 , tiguuan ,tucson , kuga , la reprise est tellement faible veut dire que ce véhicule ( DS 5 ) a une très mauvaise renommé , donc je vais la garder ( j'ai 74 ans ) . Cordialement .t
  • Bonjour, malheureusement la DS5 souffre d'une mauvaise réputation, à juste titre, concernant le confort dû à son amortissement qui est déplorable pour les premiers modèles 2011 et 2012. Si votre véhicule est postérieur et équipé d'amortisseurs SACHS précisez-le. Cdlt
  • Oui.Ma DS5 H4 Sport chic de 2012 avec 5 roues,l'annonce sur internet à 20 H,vendue à 7 h30 le lendemein matin et plus de 20 appels avprès la vente. Salutations
  • Bonjour, je pense que la voiture se vend mal . Personnellement j'ai vendu la mienne a un collègue DS5 SO CHIC 165 avec options de 2012 55000 Km a 13500 euros et j'ai racheté une DS5 Hybride sport chic a 28000 euros . La nouvelle voiture avait moins d'1 ans et seulement 10500 KM au compteur. J'ai été surpris de la trouver a - de 30000 euros
  • Ah je ne suis pas le seul ... elle a beau être belle mais alors elle a pas la côte en occasion , ce qui est vraiment dommace ... est-ce qu'il y a des filières de vente qui sont fiables ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.