Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ds5 Hybrid4

Bonjour, ! J'ai mis en vente ma DS5 depuis 4-5 mois et pas de potentiels acheteurs , certains ont vendu leurs DS5 récemment ? MERCI

Consulter les 8 réponses à la question Ds5 Hybrid4

  • Bonjour, jai le même problème avec ma Ds5 SoChic 115cv Etg6. A part quelques plaisantins et agences de vente, rien de sérieux pourtant je vends 2000 en dessous de l'argus. ???f
  • j ai vendue la mienne a temps toutes options sport-chic de fin 2012 jantes 19 pouces rien que le prix d achat trop élevé sans compter le tarif d une première révision a 30000 km a 400€ cette voiture est très jolie mais c est un gouffre pour le portefeuille dans la durée
  • bonjour à tous, Hélas, cette voiture ne rencontre pas un franc succès de part un confort très en deçà de sa devancière la VRAIE DS . cela se traduit par un faible enthousiasme sur l'occasion car les acheteurs potentiels lisent les commentaires et sont refroidis et préfèrent se tourner vers d'autres modèles...n
  • Bonjour , la mienne de fin 2013 sport chic 160 cv boite auto 46 000 km en parfait état n'intéresse personne j'ai contacté plusieurs garages pour l'achat d'un 4x4 neuf , Q 3 , tiguuan ,tucson , kuga , la reprise est tellement faible veut dire que ce véhicule ( DS 5 ) a une très mauvaise renommé , donc je vais la garder ( j'ai 74 ans ) . Cordialement .t
  • Bonjour, malheureusement la DS5 souffre d'une mauvaise réputation, à juste titre, concernant le confort dû à son amortissement qui est déplorable pour les premiers modèles 2011 et 2012. Si votre véhicule est postérieur et équipé d'amortisseurs SACHS précisez-le. Cdlt
  • Oui.Ma DS5 H4 Sport chic de 2012 avec 5 roues,l'annonce sur internet à 20 H,vendue à 7 h30 le lendemein matin et plus de 20 appels avprès la vente. Salutations
  • Bonjour, je pense que la voiture se vend mal . Personnellement j'ai vendu la mienne a un collègue DS5 SO CHIC 165 avec options de 2012 55000 Km a 13500 euros et j'ai racheté une DS5 Hybride sport chic a 28000 euros . La nouvelle voiture avait moins d'1 ans et seulement 10500 KM au compteur. J'ai été surpris de la trouver a - de 30000 euros
  • Ah je ne suis pas le seul ... elle a beau être belle mais alors elle a pas la côte en occasion , ce qui est vraiment dommace ... est-ce qu'il y a des filières de vente qui sont fiables ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils