Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ds5 hybride versus diesel non hybride

Bonsoir Combien consomme la ds5 diesel non hybride ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question ds5 hybride versus diesel non hybride

  • moi je suis en moyenne a 7 litres au 100
  • La consommation varie selon le mode de conduite du véhicule
  • Moi j'ai une moyenne de 6.5 litres au 100. Je roule avec modération.
  • Bonjour, La mienne , une Hdi de 163CV , consomme 6,5l sur autoroute et 8l en roulant dans le coin .
  • Bonsoir Je possède une 163hdi en BM avec laquelle je viens de parcourir 20000km depuis janvier. Ma conso est de 5.9l sur routes campagne et nationales et 6,5l sur autoroute avec un maxi de 7l lorsque le coffre de toit est de la partie ! Je fais peu de ville mais je suppose dépasser les 7l ? Bref la conso est vraiment faible pour de telles perfs. Mon ancienne Audi A4 140ch consommait 0,5l de plus. J'ai une conduite coulée mais n'hésite jamais à appuyer pour dépasser ou me faire plaisir...
  • Bonsoir, sur 6000 kms, conso de 6.3l (80% autoroute 20% ville et le tout avec clim) avec une boite manuelle et moteur 160cv. Vraiment rien à dire !
  • Bonsoir, Ma DS5 hdi 163ch so chic non hybride de mars 2013 a consommé une moyenne de 6,6 l/ 100 km pour 8 500 kms parcourus / conduite souple exclusivement sur routes nationales à 90 km/h et un peu de routes à 110 km/h, pratiquement pas de ville
  • Moi aissi, j'ai une 115cv. Conduite 50% route-doucement légal- conduite 50% ville = consommation globale 6 litres; 20 000Km Mon dernier voyage de 2500-5,4l
  • Je possède une 115cv. Conduite 50% route (soutenue) conduite 50% ville (plutôt tranquille) = consommation 6 litres à 6,2 litres
  • Bonjour, après 11000 kms en roulant de façon "dynamique" en usage mixte ville route, la voiture (165 hdi) a consommé 6.5l maxi et 5.5 sur autoroute. cordialement Pat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils