METR42461655
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ! Avez vous mis l'anti cristallisant dans le bidon d'AD blue?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. J'ai le voyant moteur allumé et le UEREA clignotant mais j'ai mis un bidon d'ad blue y a 1 mois 1/2 donc je comprend pas exactement ce que c'est pouvez m'aider a resoudre mon problème. Merci
Bonjour ! Avez vous mis l'anti cristallisant dans le bidon d'AD blue?
Bonjour vous devez passer la valise pour retirer le voilent je suppose que vous aviez plus de la Dax blues cest pour ça que sa marque sa j'espère que je vous aurais aidé
désolé je n'ai pas ce système sur ma DS5 hybride
Bonjour
J'ai Vu votre message et la seul solution c'est d'aller au garage pour résoudre le problème du moteur car ça peut être un soucis du moteur via le uerea qui le relie
Bonjour,
Je vous conseille de prendre contacte avec @Diagperf dont c'est la spécialité.
Cdt
bonjour regardez bien si vous allez bien assez Da blue dans votre réservoir
@REMY23443651 Oui j'ai plus de 5000km
Bonjour. J'ai eu le même problème. Il s'agissait d'un défaut de la sonde du réservoir d'AdBlue. La sonde n'étant pas détaillée, j'ai dû changer le réservoir complet. Ça m'a coûté 1 500 €.
Bon courage
Énormément de problèmes chez Citroën avec l'ad blue, le mieux c'est de passer votre véhicule à la valise de diag au moins vous serez fixé.
est-il écrit arrêt dans 1100 kms ou 2500 kms ?
si 1100, passage obligatoire au garage car le problème est plus grave.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.