Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Embrayage à 84000km

Bonjour
Je possède une ds 5 so chic blue hdi 136 ch de 2016, 84000 km embrayage mort alors que j'ai une conduite sans solliciter celui ci . 2300 euros.

Peut on demander une participation de Citroën
merci

Consulter les 5 réponses à la question Embrayage à 84000km

• Bonjour .Désolé, je ne sais pas si Citroën participera financièrement à cette réparation. Ca ne coûte rien de faire une demande . Je vous souhaite bonne chance. Je ne possède plus de DS5 hybride depuis 4 ans.

• Bonjour

Anormal en effet que l'embrayage soit HS au bout de si peu de kms. Mon véhicule a aujourd'hui 150000 kms, 12 anset aucun problème. Citroën doit prendre en charge, une grosse partie des frais.

• Bonjour vous pouvez toujours essayer de réclamer une participation chez Citroën mais vu l'année de mise en circulation j'ai un gros doute.

• Bonjour,

Je ne réponds pas directement sur la DS car la mienne est en boîte auto.

Toutefois j'ai eu une Fiat Ulysse dont l'embrayage a cédé à 50000 puis encore une fois a 90000 alors que ma conduite est « normale ». Dans tous les cas j'ai le permis depuis près de 25 ans et plusieurs véhicules à mon actif.

j'ai beau eu faire des réclamations, Fiat n'a pas dédaigné prendre en charge un seul centime.

alors j'espère que vous aurez plus de chance que moi … j'ai vendu le véhicule aussitôt après la deuxième réparation.

• @AURE23454616 Fiat signifie ferraille invendue a turin donc......

• Bonjour, bien évidemment qui dit embrayage dit volant moteur avec d'où le prix. Es tu le 1er propriétaire ou achat récent? Perso j'ai changé le mien à 160000km mais bon après ela peut arriver...je tenterai quand même de négocier qqe chose mais la partie s'annonce compliquée. Mis à part ça 6 ans avec ma ds5 et j'en suis content...

• @G.BO35112563 Bonjour, non deuxième main, je vais essayer tout de même. La voiture a déjà été bloqué 6 mois à cause de mon boîtier PGA HS et pas de boîtier disponible , cela commence à faire beaucoup. Merci de vos commentaires

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.