Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

emyway

Bonjour, Je suis tombé récemment sur un produit "Replica citroën DS5" destiné à remplacer le emyway aux performances modestes par un système bien plus complet, convivial et tactile. Est-ce que l'un d'entre vous connait ce produit et pourrait me donner son avis ? Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question emyway

  • Pour préciser ma première demande voici le lien vers le site web où j'ai trouvé le fameux "Replica citroën DS5" : http://www.avstore.fr/citroen/492-replica-citroen-ds5.html
  • Bonjour, Je rectifie 999 € chez AV Store, beau supplément pour un écran tactile. cdlt
  • Bonjour jeanmilo Tu as la réponse un peu + haut chez jackrob et Berru69 !!!!!!!
  • donnez moi l'adresse du site de la réplique destiné à remplacer la emyway. cordialement
  • Bonjour je ne connais pas ce systeme pouvez vous nous donner le nom et nous dire ou le trouver Merci beaucoup Alain
  • J ai tape , " replica Citroen DS5 " il y en a plusieurs CDT Jeannot
  • Oui j avais trouvé ce tarif et voir avec Citroen si il garantisse la voiture ? La mienne est garantie , jusqu' en juin 2014 CDT Jeannot
  • http://www.avstore.fr/citroen/492-replica-citroen-ds5.html Effectivement, ca parait séduisant... mais le prix en vaut il le coup/coût ? Pourquoi Citroen ne le propose il pas ?
  • Bonjour Non je connais pas , mais 1000 euros encore lol
  • pourrier_vous me dire ou vous avez trouver çe lui çi merçi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils