Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

EQUIPEMENT NEIGE

Bonjour, Désirant équiper, pour un usage occasionnel cet hiver , ma DS5 chaussée en 235/45/18 , de chaussettes à neige ,Type EAZY GRIP de MICHELIN ou autres , quelqu'un a t 'il pu les tester ? Merci de vos avis

Consulter les 7 réponses à la question EQUIPEMENT NEIGE

  • Après consultation du fabricant de ces easy grip la dimension 235x45x18 n'existe pas encore. Le constructeur m'a dit très poliment prendre ma demande en considération en me confirmant bien que cette taille de pneumatique n'était pas couverte. Je me suis rabattu sur des k Summitt 34 elles conviennent pour la ds5 ce sont des chaînes qui ne passent pas derrière la roue et donc n'engagent pas le gabarit par contre elles sont un peu onéreuses .
  • J'ai acheté des chaussettes. Résultat: lacérées au bout de 150mts. A éviter donc.
  • moi j ai acheté des jantes tole 17 avec les pneus salutations
  • Pour cette dimension de pneus ça n'existe pas en easy grip.
  • Rebonjour, Citroen déconseille les Chaussettes? et le forum a pu tester des EAZY GRIP de quelle référence? Merci
  • aucun equipement neige,( ni chaîne,ni chaussette ),n'est homologué par Citroën pour la DS5 en 18" ou 19" . Salutations
  • Bonjour, les miennes doivent me parvenir d'ici quelques jours. D'après les forum et pour une utilisation occasionnelle, le choix ne devrait pas être trop mauvais. Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils