Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essuies Glaces

Bonsoir, L'efficacité des essuies glaces sur les DS n'est pas excellente, c'est le moins que l'on puisse dire. Les avez-vous déjà changés contre autre chose que ceux de chez Citroën ? Je pense que la question a déjà été posée sur ce forum mais je ne parviens pas à la retrouver...Merci donc de votre expérience. Cordialement. Daniel T.

Consulter les 10 réponses à la question Essuies Glaces

  • Bonjour, Sur ma DS 2012 30000 Kms je n'ai pas de problème d'essuie glace.
  • Bonjour, Sur ma DS5 de 2012, je n'ai jamais rencontré ce problème.
  • Bonjour , J 'ai mis des Bosch acheter chez oscaro , moitié prix que chez cc mais pour éviter le léger bruit je passe un produit acheté chez Norauto ( anti-pluie ) et maintenant ça va mieux . la prochaine fois je mettrai des valéo pour voir . cordialement .
  • c est sur que 70€ pour les 2 essuies glace avant en cc on pourrait s attendre a beaucoup mieux si on veut on peu les changer tous les ans autant mettre des valéo ou bosch sur oscaro il sont a moitié prix que des originaux a citroen
  • Bonjour, je confirme que ceux d’origine ne sont pas excellent, je viens de changer pour ceux-ci http://www.ebay.fr/itm/201194398454?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 L’efficacité est bien meilleur et il ne font pas de bruit.
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème en 25000 Kms. Ma voiture était garée dans un garage à l'abri du soleil et du gel. Avez vous déjà changé vos essuie glaces ?. Si oui, êtes-vous sûr de la qualité des essuie glaces de remplacement (je me suis déjà fait avoir sur une autre voiture !). Je ne parlais évidemment que des essuie glaces du pare-brise, et pas de la brosse à dent de la lunette arrière ;))). Cordialement.
  • bonjour daniel, je ne vois pas pourquoi aller ailleurs pour des essuies glaces ? pour ma part cela fait 2 ans et 4 mois que j'ai la voiture et jamais changé... Il faut prendre le temps de nettoyer les balais de temps en temps..Mon expérience est nul sur ce domaine ...désolé de ne pouvoir vous aider. cordialement
  • bonjour je ne les ai pas encore changes ils essuient tres bien encore d origine cordialement
  • Bonjour, Ce n'est vraiment pas terrible à ce niveau de voiture, pas beaucoup mieux en tout cas que....ma bagheera de 78 pour ne parler que des françaises. Bien sur, la surface balayée est bien plus importante, mais il y a aussi cette énervante giclette qui continue son arrosage même lorsque la commande est relâchée; c'est un détail, mais à titre personnel : Grrrrrrrrr... Salutations à tous
  • Bonjour, Je suis à ma deuxième DS5 et je suis satisfait de l'essuyage avec les balais d’origine. Sur le premier, 29000 kms et conservé 18 mois : RAS et sur le deuxième : RAS après 8 mois et 9000 kms. Votre pare-brise est peut-être gras ou vos balais ont « évolués » (soleil…). Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils