Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

extension garantie

Bonjour je désirerais savoir si l'un de vous à effectuer une extension de garantie au delà des 2 ans classiques sur un modèle DS5 venant de l’étranger (Espagne) durant la période de garantie légale merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question extension garantie

  • Ma voiture viens d'Allemagne et je ne souhaite pas souscrire a l'extension de garantie. Je l'avais fais pour ma précédente c4 et j'ai trouvé que le prix était vraiment prohibitif. Avant de l'amortir il faut vraiment pas avoir de chance niveau pannes...
  • Bonsoir, j'ai acheté ma DS5 à un particulier qui lui même l'avait achetée via un mandataire. Le véhicule fabriqué en France a été acheminé depuis la République Tchèque (chose que je ne savais pas lors de mon achat); j'ai essayé de souscrire à une extension de garantie via mon garage citroen, sans succès. Le problème, c'est que mon carnet d'entretien est en langue tchèque, et que je ne parviens pas à en obtenir un en français, même en intervenant auprès de citroen.
  • Bonjour j'ai acheté ma DS en occasion select et je regrette de ne pas avoir pris l'extension la garantie des 2 ans s'arrêtant en avril.De ce fait je cvais me renseigner pour cette extension en espérant que ce soit possible mais il me semble qu'il fallait faire la demande en couplant avec un crédit que je n'ai pas pris.. A voir Bye
  • ma voiture venai d Allemagne
  • bonjour j ai effectué une extension de garantie de 3 ans sur ma ds5 160soc chic
  • Non, mais cela m'intéresse de savoir si c'est possible, car ma garantie vient à échéance fin avril D'avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils