Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture centralisée nouvelle DS5

Bonjour, PROPRIéTAIRE DE LA NOUvelle DS5 180cv auto , je rencontre un problème de fermetures des portes , elles ne ferment pas depuis l'achat de la voiture ( probléme une fois sur deux ) DS est incapable de résoudre le probléme !! Merci

Consulter les 8 réponses à la question fermeture centralisée nouvelle DS5

  • Bonjour. Aucun problème de fermeture rencontré sauf le jour ou le double des clés était dans la voiture. Bien vérifier cela car la fermeture devient impossible.
  • bonjour à toute la communauté. J'ai eu ce problème sur ma voiture en panne intermittente surtout par temps froid et à la montagne. je me suis aperçu que le contacteur entre la porte et le montant fonctionnait mal, un petit coup de seiche cheveux et tout est rentrer dans l'ordre. j'ai informé mon garagiste qui a repris le réglage et depuis tout fonctionne bien
  • Bonsoir c'est un problème récurrent chez DS mais c'était sur les version de 2012. Pour ma part la poignée défectueuse qui souvent celle AV Gauche. A d'abord été changée à mes frais (360€) mais ensuite remboursée par le service client. Je suis un propriétaire d'une 160 CV Bv Auto très satisfait de ce véhicule. Et j'aimerais essayer la nouvelle version 180 pour peut être, être conquis à nouveau. A bientôt
  • ds5 180 auto depuis septembre 2014 pas de soucis de fermeture avec la commande ou avec la main
  • Bonjour vous n auriez pas le double de clé dans votre sac ou dans la voiture à tout hazard
  • bonjour je viens d'acheter une ds5 150cv et j'ai le même problème il va falloir que j'aille chez Citroën en espérant avoir plus de chance que toi
  • j'ai le problème comme si le double était dans la voiture !! mais ce n'est pas le cas et citroen est incapable de résoudre le problème! la voiture a 3 mois ( nouvelle DS5 )
  • non du tout, voilà 3 mois que citroen cherche la solutiion sans y parvenir !! là ils viennent de me changer toutes les antennes de reception !! tjs le méme probléme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils