Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture des ouvrants

Bonjour, il est possible de n'ouvrir que la portière conducteur en modifiant les paramètres. Mais comment actionner ensuite l'ouverture des autres porte, mème en actionnant la commande interieure rien à faire je cherche la solution. Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Fermeture des ouvrants

  • bonjour à tous sur la mienne, un seul appuis sur le bouton de déverrouillage débloque la porte conducteur et un deuxième appuis déverrouille les autres portes et le libère aussi le bouton d'ouverture de coffre? . De l'intérieur, il suffit d'actionner le bouton de déverrouillage des portes sur la console pour libérer les autres autres portes ; enfin, c'est comme cela que fonctionne la mienne... Bien cordialement. Ester 40
  • Merci pour la réponse, j'avais demandé au concessionnaire d'ou vient ma voiture mais réponse très évasive, le chef d'atelier n'étant pas très acceuillant par ailleur je ne conseille pas cet établissement. dont je cache le nom
  • Bonjour, hélas, je ne sais pas si c'est possible. La meilleure solution serait peut-être de s'adresser à un concessionnaire Citroën. Désolé de ne pouvoir vous aider.
  • Bonjour, je suis d'accord mais ce que je souhaite c'est de n'ouvrir que la porte conducteur et ensuite de l'intérieure ouvrir les autres portes c'est pour éviter qu'une personne monte en mème temps que moi , eyant déja connu ce problème et ce n'est pas agréable
  • Bonsoir, vous devez retourner dans les paramètres de bord et reconfigurer l'ouverture de toutes les portières.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils