Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour avez vous rencontrés des problemes mecaniques ???

Consulter les 11 réponses à la question Fiabilité

• Pour le moment, tout va très bien. 15 000 Kms, boite manuelle, 160 CV. Que du bonheur !
  • Merci a tous , Simple question , retour a la marque Citroen.... Deçu par les allemandes et les américaines , retour chez les français .... Merci a tous Eddy Portugais vivant en Algerie né en France et propriétaire de deux DS5... DS5 Sport chic 160 Noire BVA Et madame DS5 160 Blanche So Chic BVM Voiture achetées en Algerie y'a pas un mois(HYBRIDE NON DISPO) Merci a tous
  • Ma DS5 HYbride.Pas de porbème.A la révision des 1 an : -. réf.G60443 Rév.1 an -. réf G60444 Rappel Réducteur + faisceau habit + MVB + MWY. MVB ???? . MWY = GPS ???. Salutaions
  • Je touche du cuir: aucun souci après 7 500 km.
  • Bonjour moi j'ai 57000 je touche du bois ça roule nikel. Pourquoi ?
  • non pas pour l' instant ,mais je n' ai que 19000 kms
  • Pas de problème pour l'instant ! 7500 km !!
  • bonjour, Moi aucun problème 25000 kms
  • Bonjour Pas pour l'instant, seulement des bruits dans les suspensions Cordialement
  • hélas oui!!! l ma ds5 hybrid n'a que 5.600 km. le système de freinage a immobilisé la voiture sur la route plus moyen d'avancer ou de reculer. j'ai été remorqué chez le concessionnaire qui a débloqué les freins mais il s'est avéré que le système hybride ne fonctionnait plus. Citroën est incapable de donner un délai de disponibilité de la pièce qu'il faut changer. la panne a eu lieu le 24 juillet nous sommes le 11 aout et je ne sais toujours pas quand le système hybride sera réparé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.