Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lumiere au bas des portieres

Bonjour. Enfin je prend les clefs de ma d s 5 h4.comd le 24 09 2012 le 26 03 2013 livrais, mandataire a 2 lettres. Mon souci lorsque j'ouvre les portieres les lampes rouge dans les garnitures ne s'allume pas est ce normal?. Salut et bonne route

Consulter les 15 réponses à la question lumiere au bas des portieres

• Bonjour, Ces rappels (il y a 6 interventions) ne concernent pas la sécurité , c'est à l'occasion d'une visite chez l'agent citroën pour un autre problème qu'il m'a fait ces interventions (j'ai acheté ma voiture chez un mandataire). Les interventions concernent (ce n'est pas exhaustif et dépend de la voiture - Modèle / date de fabrication) : mise à jour du BSI, du GPS (logiciel , cartographie, ZAR,), par-choc arrière, fermeture des portes,...
  • Je pense qu'il s'agit tout simplement de catadioptres, avec rétro éclairage pour la sport Chic et sans pour les autres modèles. Salutations
  • Merci pour l'info Keiflin! Bon WE
  • Bonjour, Je pense aussi que seule la finition Sport chic possède cet éclairage à l'intérieur des bacs de porte avant
  • Je reviens à nouveau sur les lumières dans le montant des portes. J'ai une DS5 So Chic 160 et je viens de démonter le cache rouge pour me rendre compte qu'il n'y a pas d'ampoule; donc sur mon modèle, provenace d'allemagne pas de possibilité de fonctionnement. Salut à tous!
  • Moi je possède également une So Chic 160 et les lampes des portières ne s'allument non plus. Mais je pense que cela ne fonctionne que sur les modèles Sport Chic. Salutations
  • Moi j'ai la DS5 so chic et il semblerait que ce ne soient pas des lampes, mais des dispositifs réfléchissants. Peut-être qu'ils s'allument sur la SPORT CHIC
  • merci a tous, elle a 1000km.apres le passage chez citroen peu etre que ces problemes vont disparetre petit a petit encore merci a tous. salut
  • Bonjour, Ma HDI 160 So Chic vient d'Espagne. Les lampes ne s'éclairent pas non-plus. Bonne journée.
  • Bonjour nous avons une ds5 sport chic ,et les lampes rouges s'éclairent à l'ouverture des portes ,bonne journee

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.