Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

message CD illisible/Lecteur CD

Bonjour à tous, Je rencontre énormément de problèmes de lecture des CD qui ne sont pas reconnus, avec le message CD illisible". Au départ, je pensais que cela était dû à la qualité de mes CD gravés, mais le phénomène est identique avec les CD achetés. C'est encore plus infernal par temps de froid, comme en ce moment. Connaissez-vous les mêmes problèmes ? A noter que possède l'option Denon. Je souhaite savoir afin de prendre une décision sur son éventuel remplacement. Un grand merci.

Consulter les 7 réponses à la question message CD illisible/Lecteur CD

  • Merci à tous pour vos témoignages. Je vais tenter la réparation, voire le remplacement. Bien cordialement.
  • Bonsoir ,j'ai le même problème je ne m’en suis pas occupé car n'étant fan de CD(clé USB OUI) et puis avec tout ces boutons je pensais que je faisais une mauvaise manipulation il faut que je m'en occupe ,mais j'en ai un qui me préoccupe le plus,c'est quand je mets le ventilateur à fond il fait un "boucan " quelque chose qui touche!!!je vais aller voir Citroën et je tiens au courant pour le CD,cordialement
  • J'ai eu le même problème il y a une dizaine de mois. Citroên m'a changé l'ensemble radio lecteur de CD sans problème au titre de la garantie Bien à vous
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu votre problème (pas Denon). A priori, votre lecteur a de toute évidence un défaut : SAV (garantie ?). Cordialement.
  • Bonjour j ai eu le même souci après 1 an à peu près la mienne est du 1 er janvier 2012 Du coup passage chez citroen et echange de l ensemble en garantie !
  • Bonjour, J'ai les mêmes soucis, même message "illisible". Après une mise à jour en garage, problème identique, CD du commerce comme CD gravé ! Je n'ai pas fait attention si phénomène de saison.
  • Bonjour, j'ai moi-même une sport chic avec option Denon, mon lecteur lit tout, même des cd gravés, et affiche leur contenu et leur titre, votre lecteur a certainement un défaut. Cordialement Patrick

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils