Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise a jour carte de navigation

Amis de la communauté,Bonjour, -Je suis l'heureux propriétaire d'une très belle "Ds5 thp 200" acheté neuve debut mars 2013, j'ai regardé la version de la carte de navigation et elle m'indique "version 2010/2011" -Es ce normal sur une voiture neuve d'avoir une ancienne version alors qu'une plus récente est disponible? Merci pour vos réponses, et bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Mise a jour carte de navigation

• Bonjour, perso Citroen reprend la mienne pour une mise à jour de la carte de navigation. C'est un rappel plus ou moins général des DS5. La mise à jour intégrera entre autre les radars. Il est prévu en plus de réparer quelques buggs constatés par les usagers. la mise à jour dure quatre heures. Bonne journée
  • Bonsoir, Avec quelques jours de retard je vous remercie de vos réponses. Je doit amener ma ds5 pour un Control (1500km) je verrai ça a ce moment la. je vous tiendrai au courant. Bonne soirée
  • J'ai eu moi aussi des problèmes de carte non à jour depuis janvier 2012 , je n'ai pas eu de réponse sérieuse de Citroën ....puis il y a quelques jours alors que j'allais faire remplacer mes balais d'essuie-glace , le meccano m'a gardé la voiture pour une mise à jour de la carte , voilà c'est fait , il m'a même donné les CD et la clé USB chargée . Cela dit il y a une erreur ...près de chez moi les limitations de vitesse ne correspondent pas ...c'est dingue ! Concurrencer les Allemands ....ah , bon ?
  • L'édition 2012/2013 de la mise à jour de la cartographie installée récemment suite au rappel date d'Octobre 2012. Etant propriétaire d'une DS5 depuis 05/2012, la mise à jour a faite gracieusement.
  • Ma DS5 a été rappelée il y a 2 semaines pour différents points avec entre autre la mise à jour de la cartographie j' ai maintenant la position des radars et les bonnes limitations de vitesses . Bonne journée
  • Bonjour, La cartographie la plus récente est 2012, je sais que jusqu'à ce début d'année les voitures étaient toujours livrées avec l'ancienne cartographie (cela provient de Magnetti-marelli). pour votre information il y a en ce moment une campagne de rappel qui (entre autre mises à jour) installe les cartes europe 2012 (ce sont les dernières disponibles). (ma DS5 est chez l'agent citroën aujourd'hui pour cette mise à jour)
  • hipo33 Bonjour Sur ma DS5 achetée en janvier 2013 J'ai eu le même problème avec la carte navigation:2010/2011 Je me suis rendu chez mon concessionnaire citroên qui m'a téléchargé la version:2012/2013 gratuitement. Cordialement.
  • Bonjour, Pour moi, cela n' est pas normal du tout, à votre place je me rendrais chez le concessionnaire afin de recevoir la nouvelle version gratuitement. Bonne journée, Aldo.
  • Bonjour. Je pense qu'il s'agit du modèle mais je ne pense pas que cela soit inquiétant car rien n'a été changé. Tous au plus, il est prévu de mettre quelques équipement de série, comme la montre, en option. alors...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.