Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Montage barres de toit ds5

bonjour J.ai acheté des barres de toit chez Citroen Angers, les trous dans les montants de porte ont un pas vis, mais les barres juste un ergot, avant de retourner chez citroen, quelqu'un a t'il dèjà rencontré ce cas et pas l'inverse ? Ceci dit les ergots rentrent dans les écrous et les barres semblent bien serrées. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Montage barres de toit ds5

• bonjour, le pas de vis serre a maintenir en place les vis plastic. les petits ergots sur les barres de toit sont la que pour une bonne mise en place de ceux ci. une fois le tout serré, il n'y a plus qu'a partir en vacance. bonne route
  • Bonjour et merci la réponse, je suis allez chez Citroen qui n'a pas vraiment répondu à ma question, mais m'a confirmé que le montage était correct. Comme tout venait de chez eux ... Le pas de vis est donc, comme tu l'indiques pour les ergots plastiques.
  • ben voila je pense que notre ami Lezardière à tout dit , attention seulement de ne pas griffer la carroserie en retirant les vis en plastique de protection et de bien les remettre quand on enlève les barres , Bien à toi et bonne route
  • Aucun problème,les ergots sont là pour permettre une bonne position des supports des barres.attention aux bons positionnements,droite-gauche et avant-arrière, des supports,voir sur le dessous des supports. Salutations
  • bonjour, je parts d'un principe, acheter des obtions 0 l' endroit ou j'ai acheté la voiture. Vous aurez la sécurité à + de 95% de réussite. C'est mon point de vue. Bonne journée, cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.