Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moteur

Bonjour, Je possède une DS 5 HDI 115 de 50.000 KM. le moteur cliquette énormément à froid mais également un peu à chaud, avez vous les mêmes symptômes???? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Moteur

• Bonjour, Nouveau sur ce forum, mais je vois qu'il y a des membres.......bizarres.....c'est quoi ton problème fafav60 avec tes vitres arrières ????? quel est le problème avec le fait que les vitres arrières ne sont pas acoustiques ?????? Je vois que tu postes cette information sur tous les sujets....
  • bonjour , j'ai la même cylindrée et je n'ai rien remarqué ou entendu de pareil c'est vrai qu'elle n'a que 500 km, je trouve même qu'elle est vraiement silencieuse pour un diesel !!! bien à toi.
  • il y a un soufflement aux vitres arriere c est toutes les ds5 c est l expert de chez citroen qui me la dit il ma dit que avait des bonne oreille et il y a un prof de piano aussi et le defaut le vois la parce que les vitres arriere ne son pas acoustique et les vitres avant son acoustique citroen ne fait rien pour le moment pas a c est de plainte des client l expert ma dit de prend une hybride pour me faire voir que c est la meme chose et il a raison le bruit est le meme et meme que on entend un peut plus comme la voiture est en electrique se message n est pas des betise merci d appeler la maison mere pour qu il fasse quelle que chose
  • Bonjour, aucun de ces problèmes sur ma DS HDI 160. Quel est le souci exactement, sur la vitre arrière?
  • Pas de problème,mais je possède une DS5 Hybride.Je ne peux rien dire à ce porpos. Salutations
  • non j ai un essence par contre il faut appeler la maison mere il y a un gros defaut sur toute les ds5 et pour le moment citroen ne fait rien parce que il y a que deux client dans toute la france moi et une autre personne il y a un souflement au niveau des vitre arriere j ai fait venir un expert de chez citroen c est lui qui me la dit c est parce que les vitres avant sont acoustique et les vitres arriere ne sont pas acoustique merci de faire passer ce message
  • J'ai une 160 et rien de ce genre pour l'instant Cordialement
  • Bonjour, Qu'en pense Citroën ? Je n'ai pas remarqué ça sur ma 160 !
  • Bonjour en ce qui me concerne j'ai une hybride, je n'ai donc pas le même moteur thermique mais par rapport a Toyota hybride la DS 5 est beaucoup plus bruyante, mais Toyota a un moteur essence c'est donc normal me semble t il. Bonne journée à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.