Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau blouclier DS5 2015

Bonjour, je possède une ds5 sportchic 200 thp de 2012 et je me demandais si quelqu'un s'y connaissait assez pour me dire si le nouveau bouclier "ds wings" était adaptable sur les anciennes ds5 ? Il me semble que la forme est la même. Merci et bonne journée. Cdt.

Consulter les 7 réponses à la question Nouveau blouclier DS5 2015

• Bonjour , Je possède une DS 5 160 cv boite auto de 2013 sport chic , et bien moi aussi je me pose la même question , je suppose qu'il faut poser cette question au concessionnaire et j'ai des doutes quand à leur réponse car j'ai posé la question concernant les nouveaux amortisseurs que je serai prêt à changer , la presse auto dit que les nouveaux sont beaucoup plus confortables , chez citrôen le chef d'atelier est contre . Je suis déçu car ma voiture sur routes dégradées est inconfortable ( j'ai des jantes de 19 ) . Cordialement
  • Bonjour, ma réponse ne concerne pas la nouvelle calandre, mais le changement d'amortisseurs que j'ai fait changer par un garagiste toutes marques il y a environ 15 mois, Si je peux me permettre c'est de l'eau et du vin,certes ce n'est pas le confort de la DS20 de mon père, mais le changement est radical et ne pose aucun problème particulié. bien amicalement
  • Bonjour, pour répondre au sujet des amortisseurs,changes de concession car c'est tout à fait possible Aplus
  • Revoir pas réduire *
  • Saxo 1966 ,de avant changer les suspensions , essayez si vous pouvez de réduire la taille des jantes a la baisse ( j'ai du 18 et c'est un peu moins raide ) cordialement
  • D'après ce que j'ai pu voir les phares sont nouveaux mais la découpe est la même.
  • Bonjour , je ne sais pas car les phares avant sont differents de la ds5 ancienne generation

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils