Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ordre alphabétique des Listes de contacts

Bonjour, La liste de mes contacts apparaît dans l'ordre alphabétique des PRENOMS et non pas des NOMS, alors que mon Iphone est bien paramétré par ordre alphabétique de NOMS, ce qui est beaucoup plus pratique pour retrouver un contact (en tout cas pour moi). Avez-vous le même problème et si oui quelqu'un a t-il réussi à le résoudre ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Ordre alphabétique des Listes de contacts

• je pense qu'il faille plus regarder du coté de la version de l'eMyWay parce que selon le site de Citroen le nombre de téléphones pris en charge varie. La date d'immatriculation ne veut pas forcèment dire grand chose selon le temps passé depuis la sortie de la chaine de montage. La mienne est sortie de la chaine de montage début novembre et immatriculé en novembre.
  • Il y a bien eu une modification alors car je n'ai pas du tout cette fonction sur la mienne. Ericelyon69 pourrait-il nous indiquer la date de première immatriculation de sa DS5 afin que l'on puisse savoir si cette fonction a été ajoutée ou enlevée. La mienne : Décembre 2012.
  • tout est possible avec les mises à jours qu'ils peuvent faire mais il est aussi possible que les fonctions soient dépendantes du modèle de téléphone. Regardes sur le site de citroen les équipements compatible blutooth et ils devraient te dire, pour ton téléphone les fonctions.
  • J'ai le même problème. Est-il possible qu'a quelques mois d'écart le logiciel de la DS cinq soit différent ?
  • Sur ma DS5 deux possibilités: - bouton adress book puis sur l'écran à droite des contacts choisir configuration, valider et ensuite choisir tri par nom/ prenom et valider - bouton téléphone vert puis sur l'écran de droite gestion des contacts et valider et ensuite tri par nom/prénom et valider. En espérant que cela ne dépende pas du téléphone connecté.
  • La notice d'emploi dit pourtant l'inverse. Elle dit que c'est l'ordre paramétré sur le téléphone qui détermine l'ordre d'affichage sur l'écran. Par ailleurs, je ne vois dans l'onglet Configuration/Affichage aucun paramétrage des noms et prénoms possible. Idem dans la notice qui présente de façon détaillée toutes les arborescences : aucun de ce type ! Pourriez-vous être plus précis ?
  • le tri des contacts dans l'affichage de la DS5 est indépendant du tri dans le téléphone conncté. Pour trier ces contacts par nom/prenom il suffit d'aller dans l'onglet configuration, de choisir affichage par nom/prenom et de valider. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.