Bonjour à tous,
Je suis propriétaire, en seconde main, d'une DS5 BVA Sport Chic sortie en juin 2012. Depuis 1 an environ, les 2 portières gauches refusent de se déverrouiller (ou se verrouiller !) en mode "main libres". J'avais bien pris l'habitude de cette commodité...
Etant hors garantie, j'ai quand même tenté de joindre le service client. Celui ci m'a mis en contact avec la concession Citroen locale, et suite à un diagnostic (gratuit grâce à la pression du service client), le garage a produit un devis dont les 2/3 étaient pris en charge par le service client !! J'ai donc dit OK pour la réparation (soit 130 € environ pour moi). Mais les choses se sont avérées plus compliquées que prévues : il m'a fallu laisser la voiture 2 fois 2 jours chez Citroen. Ils m'ont prêté une DS5 neuve la première fois ! Lla seconde fois une C3 pourrie.... Ils ont fini par changer une carte électronique puis la poignée de la portière avant. Tout cela s'est déroulé dans une relation finalement courtoise et très professionnelle, sans surcout pour moi !! Résultat : tout est OK désormais.
Il faut donc le savoir : n'hésitez pas à solliciter le service client, parfois le client est (presque) roi.