Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pb de détection de la porte

Bonjour Je ne peux plus ouvrir ni fermer la voiture avec la porte côté conducteur je suis obligé de le faire avec une autre porte ou avec la télécommande bien sur. Quelqu'un a t'il eu ce problème y a t'il un truc à faire ou c'est direct Citroën ? Cordialement Dominique

Consulter les 12 réponses à la question pb de détection de la porte

  • pas de probleme à ce sujet
  • Heu..... tu te sers de ta clé je présume? je ne peux te répondre je n'utilise pas du tout la clé mais il faudra que j'essaye du coup.
  • Pas de problème pour mon compte. Salutations
  • j'ai eu le même problème avec la poignée côté conducteur, ellea été changée chez citroen..
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème sauf que de temps en temps cela fonctionne à nouveau ! Est-ce à cause du froid ? Je l’emmène la semaine prochaine chez Citroën pour une révision. Je verrai ce qu'ils vont me dire. Salutations Cédric
  • Je viens d'avoir le même problème... Direct Citroën ! Là, ils doivent approvisionner la poignée, la peindre,... et ils me rappellent !
  • Bonjour j'ai eut également ce soucis. J'ai simplement réinitialisé la clef dans son emplacement sur le tableau de bord et c'est reparti normalement. On m'a indiqué que dans la clé il y a une petite batterie qui peut sur décharger.A bientôt sur les routes. Pascoual
  • Bonjour, Oui direct Citroen.Il faut changer l'antenne dans la poignée de porte.
  • Désolé, c'est direct citroen. Même chose il y a peu. Changement d'une pièce de la serrure porte conducteur et réparametrage. Cordialement, David.
  • J'ai eu exactement le même problème. Après un diagnostic rapide chez Citroen (avec la fameuse mallette), c'est un relais qui était en cause. Mon garage l'a commandé et l'a changé. Et tout ça sous garantie. Depuis, tout va bien. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils