Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pb pour rabbattre les rétroviseurs extérieurs

Bonjour, je n'arrive pas à rabattre les rétroviseurs extérieurs à l'aide de la commande intérieure des rétros. Par contre, les rétro se rabattent bien quand je verrouille le véhicule Savez vous s'il y a un fusible spécifique ? avez vous le plan des fusibles ? merci pour votre aide Cyril

Consulter les 4 réponses à la question pb pour rabbattre les rétroviseurs extérieurs

  • Bah oui flèche vers le bas ça marche mieux sur le 3008 fallait baisser là commande merci à tous
  • bonjour , petit bouton avec flèche vers le bas , les retros se rabatte, si vous pouvez reglé les retros , ,votre fusible est bon
  • Bonjour Cyril, la commande manuelle, en position fixe flèche en bas, actionne les rétroviseurs contact mis et pendant la temporisation de la d'alimentation des accessoires après arrêt du moteur. De plus en cette position lors de l'ouverture avec la télécommande les rétroviseurs restent rabattus. Je doute qu'il y ait un fusible spécifique, si problème il y a il doit être au niveau du contacteur ou une connexion. Cdlt
  • Je ne doute pas de toi mais as-tu regardé si le curseur n'aurait pas glissé par erreur à gauche où à droite qui sers au réglage, car dans cette position la commande ne marche pas pour rabattre les rétros. Sinon DESOLE. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils