Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PHARE ANTI BROUILLARD

hello 1 phare sur 2 s'allume automatiquement et je dois faire 1 manip pour les allumer tous les 2 sa,s jamais etre tres sur du resultat au moyen de la bague. Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question PHARE ANTI BROUILLARD

  • Voir l'éclairage d'intersection (page 158 pour l'Hybride). Salutations
  • Bonjour, Je confirme, il s'agit de l'éclairage statique d'intersection (voir p 142 du manuel). La fonction est activée par défaut mais peut être neutralisée par le menu de configuration. Cordialement.
  • Bonjour, à basse vitesse, les antibrouillards s'allument du côté où on tourne le volant, c'est bizarre à voir mais bien pratique, passé 40 km/h, le système s'arrête. Bon WE
  • C'est normal , c'est l'éclairage prévu en virage
  • bonjour avec roue avant braquer ,seul celui a l'interrieur du virage s'allume.Pour allumer les deux il faut tourner la bague. Salutations a tous et bonne route
  • Bonjour, D'accord avec aliasjnj ,
  • Bonjour Qu'appelez-vous une manip , N'y a-t-il pas un seul phare avec les un léger braquage des roues avant ? (éclairage de carrefour) Sinon je ne vois pas Cordialement
  • bonjour n'est-ce pas du à l'allumage automatique directionnel (le phare anti brouillard du coté où sont braquées les roues s'allume) ?
  • merci pour vos réponses.C'est OK et cela renforce le côté merveilleux que je ressens depuis 15 jours que j'ai cette voiture.Options luxes et pratiques pour un plaisir de conduite vraiment top.Elle réussit sans problème à me faire oublier mes hésitations pour des cousines germaniques....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils