Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

phares halogènes citroen ds5

bonjour, j'ai une Citroën ds5 année 2013. Je suis surpris de l'éclairage catastrophique halogène de série. Quelqu'un peut me dire comment améliorer ce problème. Dans l'attente je vous remercie.

Consulter les 11 réponses à la question phares halogènes citroen ds5

  • Et bien moi aussi je suis surpris par un éclairage faible et bas sur ma ds sport 2012.suite au forum demande cet ampoule prochaine visite garagiste mais c'est étonnant pour ce niveau de voiture
  • Bonjour , je viens de regarder à l'instant , ma DS 5 ne possède pas de réglage au tableau de bord , car le réglage se fait auto en mettant le moteur en marche , si vous trouvez que les codes sont trop bas , il y a un réglage manuel sous le capot ( rond en plastique et tourner pour le réglage à l'aide d'une clé allène ) . bon courage , par contre je ne comprend pas pourquoi ma DS 5 est équipée de bi xénon alors que vous êtes en halogène ? à voir
  • Je viens d'acquerir un model hybride4 de 04/2014 depuis Noel et je suis tres satisfait, je suis emerveillé tout les jours ! Je ne l'ai pas encore explorèe à fond, en tout cas pas de soucis avec les phares, tout est Cbien eclairé et reglé automatiqument. Ciao Kamel
  • J'ai eu le même ressentie, j'ai posé la question au garage Citroën lors d'un passage en révision qui as mis un point d'attention sur ce sujet et qui, au sortir de la révision, m'as assuré que les réglages étaient bon. Pour ma part je les trouvent orientés trop bas et la visibilité en profondeur trop faible ! Heureusement j'ai le système d'allumage des feux longue porté automatique. Mais pas forcement de bon aloi sur route en lasset.
  • Bonjour Monsieur j'ai pensé la même chose que vous mais depuis qu'ils m'ont remplacé mes deux feux ( le film de protection anti uv des 2 feux ce décollait ) s'est le jour et la nuit mes feux éclaire vraiment mieux !j'ai une ds5 hybride de 2012 . En espérant vous avoir aidé cordialement
  • Peut-être sont-ils déréglés. Il existe - suivant la notice pages 14 et 15 - un "réglage en hauteur des projecteurs" situé à gauche derrière le volant et que l'on règle en fonction de la charge du véhicule (comme sur la 2CV jadis). Crlt.
  • Bonjour , c'est quel modèle car la mienne de série est équipée de xénon code et phare , c'est le modèle sport chic 160 cv boite auto de 02.2013 . j'ignorais que cette auto pouvait être équipée de phares halogènes ???? Voir avec citroên . Cordialement .
  • bonjour, j'ai une ds5 de la même année en feux de route éclairage correcte mais en feux de croisement la transition est trop importante je ne sait pas ci il y a une solution pour améliorer ce problème a plus
  • Bonjour, Désqlé mais j'ai le même soucis. ATTENTE SI IL Y A MIEUX....
  • Bonjour j ai un modele de 2012 et les phases sont corrects une fois regles

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.