Bonjour Alain
je rencontre le même problème.
Citroen me change la batterie qui selon eux est defectueuse et ne tient pas la charge.
J espere que cela suffira pour resoudre le problème
Voici un résumé de ce que j'ai rencontré
Je suis propritaire d'une ds5 sport chic hdi 160 cv bmv de 11/2011 avec 14000kms.
j'ai rencontré un souci qui est le suivant.
Vendredi dernier j'ai garé ma voiture dans mon box. J'ai voulu la réutiliser lundi et là impossible de la démarrer, lorsque que j'appuyais sur le bouon start/stop le moteur faisait un bruit :"clac clac clac" avec les voyant qui s'allume dans tous les sens.J'ai donc appellé citroen assistance qui est venu sur place, le depanneur a donné un coup de jus à la batterie et la voiture a redemarré et fonctionné de suite. J'ai roulé ensuite environ 45 min pour recharger la batterie pensant qu elle s etait dechargée expliquant que je ne puisses demarrer.
Le lendemain après avoir passé une nuit dans son box, j'ai utilisé mon véhicule qui a demarré de suite.
Aujourd hui apres une nouvelle nuit passée dans le box , impossible de demarrer, elle me refait la même chose.J'ai donc de nouveau contacté citroen assistance qui a remis un coup de jus et elle est repartie.
Je l 'ai emmené en succursale, bien que j'ai eu un accueil sympathique, ils m'ont recontacté pour dire que ma batterie était défectueuse et qu 'il allait la changer sous garantie mais je crains que ce soit par facilité qu'il m'est indiqué que c'était la batterie.
p.s : je ne pense pas que ce soit l alternateur puisque j ai reussi a rouler avec 1 fois avant que ca ne reproduise cela veut dire que l alternateur a bien du rechargé la batterie me permettant de redemarrer le lendemain de la 1ere intervention de citroen assistance.