Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème Batterie DS5 SPORT CHIC

Bonjour a tous Ai un problème sur ma DS5 SPORT CHIC je l'ai depuis 2 mois et déjà 2 fois remorqué Probleme de Batterie avez vous ce type d'inconvénient merci a vous Alain

Consulter les 10 réponses à la question problème Batterie DS5 SPORT CHIC

• Je doute aussi que ce soit un problème batterie, certainement une future mise à jour du firmware de la DS5. foncenet
  • Pas encourageant tout ça! Foncenet
  • Pas pour l'instant, mais seulement en ma possession depuis 15 jours.... foncenet
  • Pour ma part ils ont changé la batterie après l'avoir testée sur une balise specifique.le 26/07. Depuis elle roule normallement , je touche du bois en espérant ne pas rencontrer de nouveaux des problèmes. J espère que votre demande aboutira pour un échange.
  • merci pour vos réponse cependant vendredi dernier ai récupérer après 10 jours de test déplacement des ingénieurs citron résultat : problème de masse sous la moquette mauvais serrage l sauf que 8 h après 3EME REMORQUAGE en pleine campagne même problème cette fois ci ai eu responsable qualité de citroen retour a carrières sous Poissy pour test au service technique ai ouvert un dossier d echange concernant cette voiture au service relation client a suivre ....
  • Bonjour Alain je rencontre le même problème. Citroen me change la batterie qui selon eux est defectueuse et ne tient pas la charge. J espere que cela suffira pour resoudre le problème Voici un résumé de ce que j'ai rencontré Je suis propritaire d'une ds5 sport chic hdi 160 cv bmv de 11/2011 avec 14000kms. j'ai rencontré un souci qui est le suivant. Vendredi dernier j'ai garé ma voiture dans mon box. J'ai voulu la réutiliser lundi et là impossible de la démarrer, lorsque que j'appuyais sur le bouon start/stop le moteur faisait un bruit :"clac clac clac" avec les voyant qui s'allume dans tous les sens.J'ai donc appellé citroen assistance qui est venu sur place, le depanneur a donné un coup de jus à la batterie et la voiture a redemarré et fonctionné de suite. J'ai roulé ensuite environ 45 min pour recharger la batterie pensant qu elle s etait dechargée expliquant que je ne puisses demarrer. Le lendemain après avoir passé une nuit dans son box, j'ai utilisé mon véhicule qui a demarré de suite. Aujourd hui apres une nouvelle nuit passée dans le box , impossible de demarrer, elle me refait la même chose.J'ai donc de nouveau contacté citroen assistance qui a remis un coup de jus et elle est repartie. Je l 'ai emmené en succursale, bien que j'ai eu un accueil sympathique, ils m'ont recontacté pour dire que ma batterie était défectueuse et qu 'il allait la changer sous garantie mais je crains que ce soit par facilité qu'il m'est indiqué que c'était la batterie. p.s : je ne pense pas que ce soit l alternateur puisque j ai reussi a rouler avec 1 fois avant que ca ne reproduise cela veut dire que l alternateur a bien du rechargé la batterie me permettant de redemarrer le lendemain de la 1ere intervention de citroen assistance.
  • bjr, pas de probleme depuis 15 jours!
  • Pas encore. Pas de problème...depuis 3 mois. Tout va bien! Bon courage, alors.
  • Bonsoir, Venant de prendre livraison de ma DS5 2.0HDi le 13 courant, je n'ai pas a ce jour connu de tels désagréments . Tout fonctionne normalement. La cause de ces pannes sera intéressante lorsqu'elle sera identifiée , pour les utilisateurs. Le service assistance étendu de Citroën est t'il performant? Bonne route !
  • a tous ai eu un echange de la voiture meme option citroen a etait au top remplacement en 10 jours, remise du nouveau vehicule par un ingenieur du siege technique de citroen tres professionnel depuis je suis parti en vacances le top pas de souci hyper content malgres toute cette aventure de mon achat aucun regret Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.