Bonjour à toutes et à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Citroën DS5 (boite auto - 110 - 40 000km) depuis le début de l'année.
Je l'ai acheté d'occasion à une personne qui avait environ 70ans, très précautionneux, amoureux de sa voiture, et qui en avait une utilisation des plus simples. Lors de l'achat il m'avait informé n'avoir eu qu'un seul souci alors que la voiture était encore sous garantie, un problème d'injecteur qui avait été alors remplacé.
J'ai rencontré à mon tour, il y a quelques jours, un problème sur ma belle DS5 et il se trouve que c'est également un problème d'injecteur ! Et là, je commence à me poser beaucoup de questions ... 2 injecteurs en l'espace de si peu de temps pour une voiture quasi-neuve ?!
C'est donc à ce sujet que je viens vous consulter. N'ayant trouvé que très peu d'information sur Internet à ce sujet (à croire que ça n'arrive qu'à moi ??), pouvez-vous me dire si vous avez déjà rencontré ou entendu parlé de problèmes similaires ? Pensez-vous que j'ai du souci à me faire et qu'il soit fort probable que je rencontre à nouveau ce souci ?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
SeySue