Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problèmes électroniques d'aides à la conduite

Bonjour les amis, je n'ai plus d'aide au parking sur ma DS5 1,6 HDI BVA et je n'ai plus le passage automatique de feux de route en feux de croisement, existe t'il une manipulation spécifique. Merci et bonne route à tous

Consulter les 3 réponses à la question Problèmes électroniques d'aides à la conduite

• bonjour je peut pas repondre a votre appelle mes toutes les ds5 ont un gros defaut et c est pas des betise j ai vue un expert de chez citroen et il ma dit oui et il ma dit que j etait tres fort pour avoir trouver le defaut des toutes les ds5 citroen ne fait rien pas a c est de personne qui ce plein on est que de personne en france avoir vue le defaut je vous explique le defaut il y a un souflement aux vitres arriere parce que les vitres arriere ne sont pas acoustique et les vitres avant sont acoustique le plus grave c est que les garage ne ca veut rien fait remonter cet annonce merci d appelle la maison mere comme moi c est trop grave une voiture a 40000 EURO
  • Bonjour,si ta voiture est sous garantie ,il faut aller voir ton garagiste ,concernant les feux je n'ai pas cette option ,donc ce problème,amicalement!!!
  • Bonjour Fais un reboot de ta console pour voir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.