Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel type de pneumatique HIVER

Bonjour Quel type de pneumatique HIVER peu t'on monter sur la DS5, je suis monté en 19', merci.

Consulter les 6 réponses à la question Quel type de pneumatique HIVER

  • Bonjour, Je pense que vous êtes équipé en 18 ' et selon mon garagiste vous ne pouvez pas descendre en-dessous de 17'. Je suis équipé depuis deux saisons en Michelin Alpin 225/50 R 17 en jantes alu. Il n'y a aucun problème en faisant le choix en jantes tôle.
  • bonjour , je posséde une ds5 sport chic montée en 19" et pour l'hiver je viens de monter quatre pneus kleber krisalp 225/50 R17 pour la deuxième fois et il n'y a pas de soucis . cordialement
  • Bonjour, j'ai fait monter à nouveau les roues neige. L'hiver dernier j' ai fait de même chez mon garagiste pneus michelin alpina avant et arrière en 17 pouces selon le garagiste il n'est pas possible de descendre en-dessous. Bon courage
  • Bonsoir les 19' c'est une option. CDT
  • bonjour,ds5 sport chic hybrid 19' je voudrais mettre 4 jantes en tole pour la mettre en 18' pneu hivers moins chers apparament il y a t'il un souci cordialement
  • Bonjour, Je suis étonné que vous ayez des 19', ma voiture DS 5 sport Chic est en 18' ........... J'habite la montagne et depuis huit jours j'ai fait mettre les pneus michelin neige avant arrière et au début mars je ferai mettre les autres. bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils