Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rappels en cours sur DS5

Bonjour a tous sur ce forum relatif à la DS5. Possédant ce véhicule depuis bientôt 2 mois et oblige de l'amener à l'atelier suite à plusieurs défauts de finition, j'aimerais savoir les actions de rappels qui devront être effectuées sur mon véhicule qui a été fabriqué en mai 2012. Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Rappels en cours sur DS5

• Bonjour, Ma DS5 est aussi de mai 2012, et a été rappelé chez Citroên pour quelques modif de l'électronique, changement des coupelles de suspension, remise à jour de la cartographie du GPS, et quelques autres bricoles. Ils me l'on gardée 2 jours. Cordialement
  • La mienne date de janvier 2012 et a été rappelée ces jours-ci pour des joints de caoutchouc,les coupelles de freins avant et une reprogrammation de paramètres , une mise à jour des cartes et radars et contrôle des amortisseurs avant.
  • j'ai effectivement eu à ramener mon véhicule DS5 d'aprés la concession il s'agissait d'une remise à jour sur l'électronique qui avaient quelques problèmes la voiture a été gardée deux jours
  • Bonjour, A ce jour pas de signalement de rappel pour motif sécurité sur le site du gouvernement (obligation des construstetuelsurs) http://www.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=17349 Par contre, je suis intéressé de connaitre les défauts auxquels vous êtes confrontés et les éventuelles "remise à niveau" que l'on effectuerait sur votre véhicule. Cordialement.
  • Bonjour Récent propriétaire d une ds5, quel sont les problèmes de finition Que vous avez rencontré? J ai quelques rossignol qui apparaissent dans les portes
  • Les défauts ou rappels traités par le constructeur. Coupelles d.amortisseur Resserage cloche train avant Antenne de coe non traité par Citroën (ne s'ouvre pas avec de l'humidité) connu de Valeo Extracteurs de coffre qui cassent Chrome black qui se décolle Lecteur cd clarion hs et ensuite mise à jour GPS Bruit dans le cendrier de console Silicone sur joint de porte et fixations sièges AR (craquements des portes) Extracteur d'air AR Sur certains modèles problème électronique véhicule ne démarre pas.
  • Concernant les problèmes de finition que je rencontre il s'agit du lecteur CD qui n'a jamais fonctionné, de l'entourage du levier de vitesse de la bmp6 qui se déboite comme un simple lego, de vibrations et bruits provenant de la portière avant droite.
  • bonjour, dans la description rapide qui m'a été faite, il y avait : une optimisation du système hybride, un travail sur les suspensions, sur les portières, une mise à jour cartographique. Il y avait 8 opérations ! Je pense qu'en demandant le détail au concessionnaire, il vous répondra. bonne route !
  • C est un modèle avril 2012 Pour l instant rien mais elle n à que 5000km
  • Bonjour; Je sais que pour la mienne les coupelles de la suspension avant ont du être changées. Qu'est qui a été fait sur la votre , Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.