Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement des 4 pneus , DS5 Sport chic

Bonjour a tous , je possede une DS5 sport chic de juin 2012 achete neuve , 33400 km apres les 4 pneus sont lisse (Good year ) Je roule a 115 sur autoroute et 90 sur nationale , j ai 65 ans pas un fou , Ma question qui a changé les pneus et a combien ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Remplacement des 4 pneus , DS5 Sport chic

• Bonjour je possède aussi une DS5 équipée avec des 18 pousses j'ai changé mes pneus à 48000 km, j'attire l'attention de tous la profondeur minimale des rainures est de 1,6 mm or la majorité des vendeurs vous forcent la main, mes pneus avaient une profondeur de rainures de 2,8 mm et bien sur il était urgent de les changer, sans aucun contrôle seulement en passant la main dessus!
  • moi j ai revendu ma ds5 sport-chic de décembre 2012 boite manuelle avec les pneus d origine continental a 22400 km et a la base il aurait fallu que je change les 2 pneus a l avant en 19 pouces a environ 250€ le pneu je pense que de nos jours avec tous les ronds point en construction sur nos routes ce n est pas pour améliorer la durée de vie de nos pneumatiques sinon pour moi le top des marques en pneu reste le michelin plus cher a l achat mais beaucoup plus résistant a la longue continental pirelli dunlop etc trop tendre et beaucoup moins adhérant par temps de pluie
  • bonjour,j ai changé les miens quasi au meme kilometrage, apparemment c'est la monte d'origine qui vaut rien. j ai mis des michelin
  • Bonjour, Ds de juin 2012, j'ai changé cette année les quatre pneus à environ 35 000 kms, alors qu'en plus, j'alterne en hiver avec des contacts. Curieusement, même si je fais moins de kms en hiver, pour 6 mois/6 mois, mes contacts n'ont pratiquement pas bronché. Je précise que j'ai changé les Continental que je trouvais trop bruyants par des Michelin. Cordialement.
  • Bonjour, C'est le vrai point faible de la voiture. Ma Ds est de juillet 2012, moteur 160 cv . Gros rouleur (110000 km), je vais changer pour la troisième fois les quatre pneus ! Apres les Conti, je suis passé à Michelin. C'est un peu mieux, mais pas de miracle. L'origine du problème vient des suspensions, qui viennent d'ailleurs d'être modifiées sur la DS 5 restylee.
  • J'ai pas fait mieux avec le même modèle..38000kms J'aurais pu aller vers les 45000 à l'arriere...
  • Bonjour, DS5 Hybrid4 Sport Chic de fin 2012. Presque 190 000 km, deux trains de Continental 235/45 R18 environ 65 000 km chacun. Elle est en ce moment équipée d’un train de pneus hiver Dunlop qui doit avoir 60 000 et qui est à 50% d’usure (dommage qu’ils soient si bruyants, car ce sont d’excellents pneus). Je viens d’acheter un jeu de Michelins été, j’espère qu’ils feront les derniers 100 000 km avant la revente. Mis à part quelques problèmes mineurs avec cette voiture, j’en suis très satisfait. Cordialement, HN
  • ma premiere DS5 pneus changés à 38000 kms (continental ) !! la deuxiéme DS5 !! pas eu le temps de changer les pneus !! DS ME CHANGE MA VOITURE !! pour un problème de commande de centralisation de fermeture des portes !! eh oui ! je vais la chercher demain ( DS5 SPORT CHIC BA 180 CV !!
  • Merci a tous J ai fais posé des pneus a 60.20 euros achete sur le net Donc 320 euros monté les 4 . 1000 km pour l instant mais tres content CDT

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils