Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réponse grincements DS5

Bonjour à tous, DS5 sportchic 200 THP grince aussi des portières avant depuis qu'il fait plus frais. Au franchissement de casses-vitesse et en virant à gauche ou à droite dans des rampes pentues de parkings souterrains. C'en est au point que la portière conducteur est devenue dure à fermer complètement et il faut donc la claquer très fort. D'après le garage c'est la structure qui est en torsion dans ces situations et les portières frottent ou grincent. Ni le réglage des pènes ni un resserrage des boulons n'ont arrangé quoi que ce soit. Je crois que nous grinceront encore longtemps. Artam

Consulter les 5 réponses à la question réponse grincements DS5

  • J'ai eu le même soucis et il me semble tous bêtement que c'est la ceinture de sécurité qui, accompagnant le léger mouvement du corps lors des virages, grince en coulissant dans sa boucle au niveau de l’accroche au sol ! J'en suis même persuadé, mais effectivement pour un véhicule voulu premium c'est un détail qui énerve ! Ce qui est encore plus incroyable ce sont les hypothèses a dormir debout de torsions de véhicule que sont capable de nous sortir les techniciens des centres Ciroën ! en espérant avoir aidé !
  • ridicule, une voiture de ce prix vous ne devez avoir aucun probléme. votre garage n'est pas à la hauteur... je vous conseille de vous rendre à la maison mére CITRON OU ECRIRE A AUTO PLUS et vous verrez que le monde bougera . Je pense que ceux qui sont sur ce site me donne raison. Cordialement
  • Réponse du développement et du directeur de la marque. Cela a fait l'objet de nombreux essais en développement sans succès. Vous demandez un remplacement des PNO de portes, ils vont craquer au bout d'un moment.
  • Bonjour. Je crois que malheureusement votre garagiste a raison mais cela ne traduit pas moins que le manque de rigidité de la caisse, ce que je présentais. C'est un peut dommage pour ce qui veut être le top de la qualité française !
  • Bonjour, Cela n' est quand même pas possible pour un tel véhicule!!! Je pense qu' avec tous ces témoignage il doit y avoir la possibilité de faire quelque chose auprès de citroen, il y en à ras le bol que l' on prenne les gens pour des pigeons!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils