Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roue de secours

Bonjour! Est il possible de commander une roue de secours pour la DS5 sachant qu'elle n'existe pas en option (sur HDi 160 sport chic)? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Roue de secours

  • J'ai réglé le problème de la roue de secours en achetant une roue complète et le treuil chez mon concessionnaire , ainsi ma roue est sous le coffre !
  • Je n'ai pas de roue galette, j'ai une petyite valise que je dois mettre a côté de la roue crevée, appuyer sur un bouton pour mettre un produit et un autre pour gonfler !!! et je peux faire 80 km pour aller au garage !!!!!!!!!!! a voir,j'ai la voiture depuis un an et n'ai jamais regardé
  • Bonjour Tampelle, Ben avant de faire monter le treuil par Citroën ma roue était dans le coffre...et ça me prenait la place d'une valise. Il faut regarder si les bras " tirants" de l'attache remorque passent au droit de la roue ? Cela doit être possible quand même car les DS5 de base qui possèdent la roue galette ne pourront jamais acheter un attelage ? A voir !
  • OUI c'est simple mais celui qui a comme moi une attache remorque, très compliquée du reste pour la mettre et la sortir, puisqu'elle est amovible !!! la roue de secours ou la mettez-vous? merci de votre réponse cordialement à tous
  • effectivement a quoi sert une roue de secours? faire gagner des sous au garagiste!!! depuis + de 10 ans je n'ai jamais creuvé!!! et puis dans la DS5 nous avons un dispositif extra, il parait ! a voir le jour j...
  • Je dois être poissard, mais 2 crevaisons depuis la date d'achat le 1 mars 2013.
  • Sur une HDI sport chic la roue doit être très chère et il n'y a pas de place réservée pour une roue. Quel est l'intérêt d'une roue de secours? Quand avez-vous crevé la dernière fois? Moi je ne m'en rappelle même pas, les pneus sont de qualité et les routes plus propres qu'il y a quelque années. Donc pour moi dépense totalement inutile.
  • Bonjour, J'ai acheté une jante de 18 et fais monter un pneu dessus mais le problème est que le coffre se trouve encombré car impossible de la ranger dans le compartiment sous la voiture. Cdt
  • Sur la DS5 H4,aucune roue galette peut se monter.Lors de la commande,j'avais éxiger pour signer la commande d'avoir une roue de secours.Une roue galette m'a été mivrée :elel ne se monte pas à cuase de l'étrier de frein plus volumineux.A la fin,mon concessionnaire m'a offert pour dépannage une vrai roue identique à celles de la voiture (à ses frais) salutations
  • Bonjour Il est toujours possible de commander une roue et un cric mais où ranger tout cela ? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils