Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue galette

Bjr Pourquoi seules les modèles DS5 THP 155 et e.HDI 110 ont droit à une roue galette ?

Consulter les 10 réponses à la question roue galette

• bonjour, a la livraison du véhicule , il y avait la roue galette de secours , plus cric etc sauf le mini compresseur et les boulons antivols cordialement
  • On peut monter des 17" sur tous les modèles de DS5 (sur les Hybrides = option gratuite ) mais impossible de loger une roue galette à cause de la batterie de l'Hybride occupant la place.Mais ayant passer commande de mon Hybride avec un supplément impératif d'une roue galette,qui m'a été livrée..(cf. la notice page 207 ). elle ne se monte pas sur toutes les roues (impossible à l'avant ) la concession m'a remplacé la roue galette par une roue identique à celle équipant ma voiture : bravo à 100% à la concession pour son élégance
  • Je viens de lire la notice et je vois que dans la config sans la roue de secours, il n'y a pas de cric, écrou antivol, clé démonte-roue et rallonge de clé. Je n'ai pas encore mon vehicule mais j'espère que ces élements sont bien dans la voiture autrement comment fait-on pour démonter une roue ? Merci de vos réponses Cdt
  • Bjr, J'ai bien regardé sous la mienne : rien ne gêne pour y caser une roue de secours une HDI 160 ...je m'interroge ? Si quelqu'un a installé une roue normale complète qu'il m'explique comment il faut faire . Merci de vos réponses .
  • Bonjour, c'est à cause des pots d'échappement sur les autres modèles, ils prennent plus de place (il y en a peut-être deux au lieu d'un) donc plus de place pour le oue de secours...
  • Bjr je pense qu'il y a un soucis d'encombrement sous le véhicule (pot d'échappement plus encombrant 200 THP ) .La ligne d'échappement de la HDI 155 n'a pas le même encombrement et ne passe pas de la même façon sous le véhicule (une seule canne d'échappement est utilisée contrairement au 200THP ou les deux cannes sont utilisées (propriétaire d'une 200THP depuis plus d'un an et 50.000 Km )
  • Très bonne question là encore ! Sur la mienne une HDi 160 il n'y a même pas cette fichue roue galette ...seulement un kit de réparation qui est d'une inefficacité totale , juste pour un trou d'épingle ! J'ai éclaté un pneu sur une bordure de trottoir , résultat appel à une dépanneuse , puis j'ai crevé quelques temps après , galère ! J'ai interrogé mon concessionnaire ( savait pas trop quoi répondre...) ainsi que Citroën France , je n'ai jamais eu de réponse , un comble . Alors je me suis acheté une roue de secours complète , jante plus pneu , au moins je roule tranquille mais ça me prend la place d'une valise dans le coffre ...
  • bonjour, possédant une hdi 115 j"ai eu droit à une galette moyennant 100€ et la perte du kit réparation cordialement
  • Bonjour Bonne question d'autant que quand on lit le mode d'emploi, il est rigoureusement impossible de réparer sur l'autoroute puisque l'on doit rouler lentement plusieurs kilometres avant de s'arreter à nouveau et qu'il n'y a même pas de détecteurs de pression des pneus pour prévenir !!!!!! une catastrophe
  • Bjr Peut être par rapport à la possibilité de monte des ja17? Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.