Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Suite problème affichage

Merci à tous pour vos réponses concernant mon problème d'affichage. J'ai pris rendez-vous chez Citroen pour dans quinze jours, je vous tiendrai informés. Par ailleurs ma voiture achetée chez un mandataire va être enregistrée en France par la garage Citroen qui m'a informé qu'ils faisaient une campagne de retour des DS5 modèle 2011 pour changer le déflecteur arrière positionné trop près des pots d'échappement pouvant créer une déformation. Par la même ils devraient régler mon problème de prise USB. A suivre...

Consulter les 4 réponses à la question Suite problème affichage

  • Bonjour, Suite à ma visite chez Citroën mon problème de prise clé USB est réglé après changement du faisceau. Le déflecteur du pare chocs a été changé ainsi que l'écran d'affichage kilométrique. La garantie Citroën à bien fonctionné. En espérant ne pas rencontrer de nouveaux problèmes. Cordialement.
  • Bonjour Jackrob et Tampelle, Pour le déflecteur arrière c est en prenant rendez vous chez le plus gros concessionnaire de Toulouse pour mon problème d affichage que le technicien ma informé de la campagne de rappel Pour le carnet d entretien ,non il est en allemand car mon véhicule vient d Autriche je verrai avec la concession pour en obtenir un en français Les mandataires c est 30% moins cher mais leur SAV est inexistant (mais je le savais, le mandataire m avait prévenu qu il fallait m adresser à Citroen au moindre problème et faire jouer la garantie constructeur). A suivre.....
  • Rose 31, Bonjour ! Moi aussi, j'ai acheté ma DS 5 H4 par un concessionnaire (JMautomobile). La livraison a eu lieu il y a 1 mois et j'en suis très satisfait. 1°) Au sujet du defleteur arrière, avez vous été contacté directement par Citroen ou vous etes vous présenté chz un concessionnaire Citroen ? 2°) Autre question : avez vous recu, comme moi, le carnet d'entretien de votre DS5 en francais ? D'avance merci pr votre réponse. Cordialement
  • BRAVO, très sage solution... Il est préférable de s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints!!!! Les mandataires c'est bien mais problèmes constants. Pour ma part le toit en verre était cassé dans un coin, j'ai constaté le lendemain de la livraison. Ma voiture aurait dû aller directement chez citroen NON, c'est le mandataire qui a changé le toit. On pense faire quelques économies en passant par eux, mais a voir dans les mois qui suivent. Veuillez nous tenir au courant et ou êtes vous allé chez citroen. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils