Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Système audio denon

Bonjour, qu en pensez vous? qualité du son, des hauts parleurs, facilité d'utilisation, utilisation du disque dur, ... utilisation avec un iphone5 Merci

Consulter les 12 réponses à la question Système audio denon

  • Le streaming main libre fonctionne très bien avec l'emyway (ça marche très bien avec mon S3) et la qualité du son est très bonne, tout à fait comparable à celle via USB. Il faut bien penser à déclarer le téléphone en main libre + audio lors de l’appariement bluetooth et bien sélectionner le tél en source lorsque l'on veut écouter. Le streaming via USB fonctionne très bien également, ainsi que la recharge du tel, mais il n'y a aucun gain de qualité par rapport au streaming main libre je trouve.
  • effectivement les vendeurs (et pas que chez citroen) ne connaissent finalement pas les véhicules... cela va me changer de ma mercedes ou j avais un changeur 6 CD + carte SD + disque dur 10 Go + usb + streaming... bref j'avais plus de 700 titres enregistrés dans la voiture. L inconvénient avec le port usb, c est que si on veut l utiliser pour recharger le téléphone et vu qu'il n y en a qu'un... il faut choisir entre recharge et musique. Pas cool!
  • Extrêmement déçu par cette option. Je venais d'une C5 avec option Philips, eh bien, elle ne portait peut-être pas un nom glorieux, mais c'était bien meilleur. On pouvait notamment associer des modes de lectures pré-définis à des choix personnalisés. De plus, pas de souci avec le lecteur Cd qui ici, passe son temps à ne pas savoir lire le Cd, ne le reconnait pas, même si acheté en magasin. L'hiver, c'est encore pire, les baffles tremblent. Mais le pire, c'est la puissance. Le creux total, pas d'amplitude, rien, le néant. Super déçu.
  • Ca recharge l'Iphone 4S, on peut donc supposer que cela rechargera le 5. Bon week end.
  • ok merci pour l'info
  • ok mais uniquement pour la recharge du téléphone ou d'un lecteur mp3 donc.
  • Il y a meme plus simple, j'ai acheté des adaptateurs allume-cigare/double usb que j'ai mis à l'avant et à l'arriere du véhicule, du coup ça me fait 5 pots usb, je pense que c'est suffisant ;-)
  • En effet, c'est pas idiot et vous savez si cela permet la recharge d'un iphone 5?
  • Ah les vendeurs... Dans le système emyway il y a un disque dur mais il est destiné à stocker les cartes du gps, pas des mp3, il faut passer par une clef usb. Concernant le streaming, je n'ai pas reussi à le faire fonctionner mais de toutes façons la qualité doit être dégradée je pense, autant passer par une clef usb.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils